Salut le vlrs!!!!
Moi aussi j'ai eu le droit!!!!
Et j'ai trouvé qui c'était!
Je le balance d'ailleurs, parce que c'est un pauvre type!!
C'est ******, ****...
:twisted:
je crois qu'il a pas supporté de se faire virer, et moi personnellement c'est parce que je n'ai pas répondu à ces mps sur un autre forum...
voici un aperçu : ( d'ailleurs le " arrête de cloper tu vas crever... ça me fait penser à ce qui a été écrit chez mimi :-k )
Anonyme : " salut vieille laide.t as bien fait d enlever ta gueule, elle donne envie de vomir.et arrete de cloper, remarque si continue tu mourras plus vite.tu te crois intérressante avec ton blog?t as pas honte d étaler ta vie pitoyable?allez va te pendre ça vaut mieux.je te prete la corde. "
Moi :" Bonsoir anonyme!
Alors toujours autant frustré à ce que je vois?
Je crois que je vais t'acheter "le second degré pour les nuls", parce que ton sens de la dérision est à chier. Enfin que dis-je, tu n'as aucune sens de la dérision.A mon avis il doit être égale à ton intelligence, c'est à dire nul.
T'es bien l'une des rares personnes à m'avoir bien fait marrer aujourd'hui.
T'es pathétique.
Tu sais si ça te plait pas et que ta vie est plus intéressante que la mienne, je comprends vraiment pourquoi tu viens perdre du temps à me lire...
Personne te force au moins?
je m'inquiètes sur ta santé mentale vois tu... "
Anonyme : " je viendrai jusqu à ce que ce blog soit fermé et que tu sois décédée.je te pousserai au suicide.tu n es qu une saloperie qui ne mérite pas la vie, un déchet qui doit etre éliminé, une sous merde, un etre inférieure.si je t avais en face de moi, je t infligerai des sévices corporelles, d atroces mutilations,une torture sadiaque et violente que pas meme le cerveau le plus diabolique n as encore imaginé,une fois que tu auras rendu l ame aprés des heures et des heures d atroce agonie je violerai ton cadavre,puis je l empaillerai.
creve.............. "
Moi : " Bonsoir anonyme!
La seule chose qui me donne envie de me suicider, dans ce que tu dis là, c'est bien ton orthographe!
Bonne nuit ;)
"
Anonyme :" salut la laide.alors toujours aussi idiote.tu sais j aime bien les grosses truies dans ton genre.t as un corps super bandant.moi j adore la graisse.hum........mais alors ta gueule quelle horreur.elle me débecte.les gens doivent gerber en te voyant.et puis ce nez faut que tu fasses quelque chose.t es vraiment horrible.je serais toi je ferais un procés à mes parents.pauvre fille. t as vraiment rien pour toi.a bientot puchine,tenshineko,polystyrene.....
tu mourras............ "
Moi : " Salut****, ******, comme tu veux...
Pis zut j'ai la flemme de répondre, je suis crevée...
En tout cas tes messages me font toujours autant rire. "
Anonyme : " C'est bien tu m as reconnu"
et voilà j'ai plus répondu, c'était drôle au début, mais ça tourne en rond à force, alors ça me saoule...
Enfin moi je prends ça avec humour, parce que ce que j'écris c'est avec beaucoup de dérision, alors le prendre au premier degré je trouve ça ridicule, mais bon je comprends que dans une autre situation ou une autre personne ça peut être choquant :(