Ben les filles.... perso je pars du principe que quand on adhere pas on regarde pas...
Perso moi ca me fait rire et ca me detend de regarder ca le soir... Tout le monde sait tres bien qu'on ne va pas retrouver , les dictees de bernard pivot ou des candidats intellectuellement superieur medecin ou avocat... Le but de l'emission et tout le contraire, qd je vous lis, je vois des critiques sur la base meme du concept de tf1... ( le mensonges, la curiosité, la manipulation...) Perso je crois que ca n'aurait meme pas piqué votre curiosité une seconde si c'etait un truc chiant avec des intellos...
Ensuite pour les secrets, c'est pas a nous qu'ils doivent etre cachés ce sont au candidats enfermés, j'imagine bien que tf1 savait que des le lendemain tout serait devoilé sur internet, c'est les croire tres bete... :shock:
En voyant vos differents reactions, comment dire ... on a l'impression que vous tombez dans les pieges trop facile de ce que la chaine attend de ces telespectateurs... "ils vont croire qu'on les croit bete, c'est trop tripant car c ce qu'on attend comme reaction..."
Bref on aime pas on zappe ... Non?
:) ;)