chloeecamille a écrit:
Alors tu me copieras 100 fois : je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale....
je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale,pause...aie
je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, :( je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, :evil: je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale,
Ouf..
Voilà chef :D
Pour revenir au sujet, moi aussi , je n'ai pas trouvé le pourquoi et le comment, enfin le comment si, mais surtout le pourquoi? .