(suite)
*
Les traitements hormonaux, chez gynéco ou endocrinologue, il s'agit de prendre des hormones féminines pour réduire pour réduire les effets de la testostérone (que possedent toutes les femmes hein), mais c'est un médicament donc pas génial pour l'organisme, les résultats sont plus ou moins satisfaisants selon les personnes, et surtt il faudrait le prendre à vie car dès qu'il est intérrompu les poils reviennent comme auparavent. Et je crois incompatible avec une grossesse...
Mauvaise solution
*
La crème d'épilatoire, jamais, jamais, car tt comme le rasoir elle 'coupe' le poil a la surface de la peau mais n'enlève pas le bulbe donc ca produit le meme effet que losqu'on se coupe les cheveux: ca les rend plus forts!
Mauvaise solution
*
Une crème qui rallentirait la pousse du poil, j'ai lu ca dans des forums, certaines femmes auraient essayé cette creme qui n'est délivrée que sur ordonnance, à appliquer 2fois/jour, ralentirait la pousse au bout d'env. 3 mois d'utilisation, résultats observés mais pas spectaculaires, certaines y ont trouvé des effets secondaires: rougeurs, blanchiment de la peau sur la zone traitée, peau sèche. Mais ce n'est pas le cas pour toutes certaines en sont apparemmt assez contentes. Crème qui n'a été crée qu'il y a qq petites années donc pas assez de recul pour une utilisation à tres long terme. Et comme pour les traitemts hormon. lorsqu'on arrête de l'utiliser les poils revient comme avant... SOLUTION EVENTUELLEMENT à TESTER (sur accord du gynéco!)
Personnlmt j'ai rendez vous chez mon gynéco dans 2 jours je vais donc lui parler de la creme VANIQA et je vous dirai ce qu'il en est...
A bientot, j'espère avoir pu vous aider et surtout surtout vous avoir évité de faire des bêtises irréversibles...