:cry: Putain de merde, fait chier, la vie est trop injuste :cry:
je suis vraiment de tout coeur avec toi ptitange...
Il n'y a pas si longtemps tu me rassurais et on comparait nos grossesses...Maintenant, sache que je suis là si tu as besoin d'aide ou de parler... Tu sais que j'ai déjà connu le malheur que tu traverses...
La première fois, j'ai subit un curetage car ma grossesse était bien avancée. La deuxième fois, j'étais à peu prés à ton stade et mes petits bouts sont partis tous seuls... J'ai saigné pendant plusieurs jours très abondamment, mais cela dépend des femmes... Les médecins préfèrent éviter les curetages car ça "décape" ton utérus, ce qui ne favorise pas une prochaine grossesse (même si tu dois être encore loin d'y penser...)
Il te faut du repos, et du soutien.
Je te conseil de charger quelqu'un (qui ne soit pas ton compagnon) de prévenir tout le monde de ce qui vous arrive. Le fait de répéter et encore répéter est très pénible. Les gens comprendront alors ton état de déprime qui est tout à fait légitime...
Mon seul conseil est de vivre votre deuil à deux. Ton chéri doit aussi souffrir beaucoup. Les hommes et les femmes réagissent différemment, je ne t'apprend rien, mais cette peine vous la partagerait ensemble toute votre vie... Elle s'estompera avec le temps mais, soyons honnête, elle ne s'effacera jamais...
Accordez-vous un temps de deuil, puis essayez de surmonter cette épreuve à deux, de reconstruire votre vie.
je t'embrasse bien fort! :kiss:
Laly