Machu Picchu a écrit:Pas mal du tout ! Je pensais la même chose pour BBW = VW ou BMW (sauf que "beautiful" s'écrit avec un seul "l").
oops, sorry my taylor is poor :oops:
Machu Picchu a écrit:Autrement, il y a un temps je voulais écrire en blanc ou argenté sur l'un de mes innombrables T-shirt noir "Maigre, moi ? Jamais !" Mais pas réussi à me trouver le stylo spécial pour écrire sur textile foncé... Donc voici une autre proposition.
Bien le slogan...je verrais bien une ptite nana ronde cartoon debout en dessous, bras autour de la taille, regard déterminé.
Sinon pour les t-shirt, tu peux aussi utiliser des bombes de peintures, ç'est aussi résistant au lavage...qu'une tâche de peinture.
Bien sur ya aussi des fabricants de t-shirts personnalisés qui peuvent te faire çà.
bataille a écrit:Quelle immagination !!!! Vous m'épatez ! L'avant dernier de Moonbeam me fait délirer.
J'ai eu un tee shirt pendant plusieurs années (maintenant j'peux plus l'mettre ...trop p'tit...) l'inscription c'était "je suis au régime...de bananes"
Et que dirais tu de "je suis au régime...de bananes...banane !"
hum, trop agressif peut être :roll:
Il faudrait qu'on imagine aussi d'autre t-shirts plus mode, rigolos, et moins "hardcore fattitude" je crois.
c'est évident, tout le monde n'a pas envie de se taper la grosse affiche en sortant de chez soi.
Bref, de zoli t-shirts qui peuvent faire rire et réfléchir sans dire pour autant "je suis grosse, va te faire foutre !".
Un peu l'état d'esprit vlr quoi 8)
En tout cas
si tu peux lire çà, bravo Moonbeam, quelle inspiration ! :mrgreen: