Kerkennah a écrit:
1/peut etre que TOI ça ne te choque pas les gros mots ni d'etre traitée de sa*** mais moi, non seulement ça me choque et ça m'enerve!! je ne me suis jamais fait insulter et crois moi c'est pas demain la veille
j'vois pas le rapport avec toi sur ce coup là... tu t'es sentie visée par sa remarque?? lol
a écrit:
ça me fait halluciner que tu justifies ce genre de comportement injustifiable!! ça me fait halluciner que tu dises "oué il l'a traitée de s*** et alors?"
Non! les hommes politiques ne sont pas comme les autres , justement: ils ont un devoir de réserve, ils représentent les hautes fonctions de l'Etat et doivent avoir une tenue et de la dignité et ne pas s'exprimer comme des charretiers!
Mais sans doute que ce genre de choses (dignité, tenue, réserve, respect..)ne veut plus rien dire de nos jours et que le langage de charretier est devenu la régle puisque tu trouves ça si normal... :roll:
les hommes politiques ne sont ni pire ni meilleurs que nous autres... ou t'a vu qu'ils représentaient des dieux vivants? bien sur qu'ils ont leur faiblesses, leurs moments de colère, de délire ect... heureusement d'ailleurs! si dieu à fait l'homme à son image, qu'en est-il des hommes politiques? Et chirac, comme tous les autres a certainement dérapé plus d'une fois (sans forcément qu'il y ait un relai médiatique autour)
On ne peut pas à chaque minute se contrôler, maitriser ses gestes, son language... et les exemples ou les peoples ou lse hommes politiques oublient la caméra et se lachent sont légions...
Je ne cherche pas à excuser son insulte, mais je crois que la seule à pouvoir se sentir concernée est celle à qui cette insulte est adressée, pas la majorité du pays... faut aussi arrêter la démesure hein!
un mot malheureux, si inexcusable qu'il soit ne représente pas le caractère d'un individu, et encore moins le parti qu'il soutient. pas d'amalgame svp.