Blaxs a écrit:Salut jeune homme ! Je me permets de répondre, car les filles font les chochottes pour répondre franchement, mais il n'empêche qu'elle jugent notre pénis au même titre que nous jugeons leur seins, ou la courbure de leur fesses.
Donc, si tu as 16 centimètres 'utiles' (faut pas tricher en mesurant depuis les bourses) tu es bien outillé, puisque c'est également mon cas ! :roll:
Mais la longueur n'est qu'un des critères. Comme le dis si bien la chanson de Pierre Perret, des zizi, il y en as de toutes les variétés.
Il y a le diamètre.
Il y a 'la géométrie', à savoir que la verge en érection soit relativement droite, ou pas.
Il y a le fait d'être circoncis ou pas. C'est indéniablement un plus. En particulier pour la fellation 'nature'. Sans compter que si on "la chance" d'être circoncis, on est compatible avec toutes les cultures et religions. Personnellement c'est un coup de bol, j'ai été circoncis à 3 ans pour raison médicale (je pouvais plus uriner), je ne suis ni juif ni musulman. Par contre, j'ai appris récemment qu'en Afrique, même les Chrétiens sont souvent circoncis. Parents n'hésitez pas à faire circoncire vos petits garçons, vous leurs rendrez service !
Et surtout, mais là j'enfonce une porte ouverte, (si si j'ose :lol: ) il faut que le tout fonctionne, donc il faut avoir une belle érection et pouvoir la tenir. Une femme se sentira humiliée si tu ne bandes pas pour elle (si elle est sympa, elle se montrera compréhensive, mais il n'empêche).
En fait, les femmes se fichent de nous parce que nous nous inquiétons pour l'aspect et les dimensions de notre pénis, mais on peut très bien faire un rapprochement avec leur seins ! C'est tout pareil : elles trouvent leurs seins soit trop petits, soit trop gros, soit trop tombants !
Bon alors ça c'est fait, je vais enfiler mon gilet parre-balles et je :arrow:
pour le coup, c'est même pas la peine de gaspiller des cartouches... :roll:
j'aime bien les gens qui croient tout savoir, comme toi, blaxs... c'est assez abbérant... m'enfin, si ça vous rassure, pantherac et toi, de penser qu'être bien outillé est la chose la plus importante au monde, et que donc, ouf ! 16 cm au garrot, c'est quand même fun... ben écoute, tant mieux pour vous...
sérieux... :roll: je ne sais pas pourquoi on ferait les chochottes... peut être bien que pour nous, c'est simplement pas si important que vous ne le pensez... quant à prétendre que les mecs nous jugent tous sur nos seins, fesses, etc... merci de ne pas généraliser non plus... c'est vraiment n'importe quoi.
concernant la circonsision, il y a eu plusieurs topics sur vlr, des pages et des pages à ce sujet... et tu verras que oui, pour certains (et certaines) c'est mieux, et pour d'autres non, pas du tout... donc tu peux laisser tomber le "indéniablement"...