173
Moi je dis =D> =D> Fripouille4bbw...Il est evident que en dehors des cas extremes ( etre rond au point de ne plus pouvoir bouger par exemple ) reconnus medicalement comme critique, la non acceptation de nos corps tient plus au fait que l'homme est un animal naturellement social qui a besoin du regard, si ce n'est positif, au moins neutre de l'autre pour se sentir vivre. Il es evident que si nous avons tous plus ou moins du mal a assumer nos rondeurs, c'est parce qu'on voudrait que la societé nous aime, ou, au moins, qu'elle nous respecte..on ne veut pas maigrir pour nous meme, mais pour " rentrer dans la norme ", parce qu'on sait que, mm si nous ne serons que des moutons, au moins on nous laissera tranquille au sein du troupeau...Et pourtant, je crois que nous n'avons rien a gagner a nous adapter a cette societé a ce point lobotomisé qu'elle rejette des gens sous le pretexte futil que nous avons quelques kg en trop...Aprés tout, une top modele anorexique qui mange trois feuilles de salades dans la journée et qui fait 4h de sport pour les éliminer est elle si enviable que ca? Ces gens peuvent ils sincerement dire qu'ils vivent mieux que nous, alors que nous ne nous privons pas, contrairement a eux, des bonnes choses de la vie?Ils auront eté toute leur vie des cintres a vetements, et se seront privé de ceder a leur pulsion dans quel but? Est ce cela la vie? C'est a la societé de comprendre qu'elle doit nous respecter tel que nous sommes, et pas a nous a nous adapter a son ridicule culte de la minceur!