Déjà c'est "chère".
Ensuite, vu ta façon de t'exprimer, l'avis que j'ai avancé n'a rien de farfelu. Tu n'as même pas pensé à lui demandé le pourquoi du comment de se tatouage, tout de suite ce qui te viens à l'esprit c'est fleur = fille, super ! Ensuite ton "Peut-être que...je sais pas...tu vois ce que je veux dire :-)" est un poil obscur .. Moi j'ai compris par là que tu supposais qu'il était peut être gay parce qu'il s'est fait tatouer une fleur.
Tu imagine ce que ça a de choquant de cataloguer de cette façon ? Ça reléve d'un prejugé, à mon avis, parce qu'il y a des tas de mecs qui ont des fleurs tatoués et qui ne sont absolument pas gay. Du reste, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'on aime les fleurs ..
Au final, si tu t'exprimais clairement, tu serais compris clairement. Que ma supposition sur ce que tu as voulus dire soit exacte ou pas, elle est legitime au vue de ce que tu as ecris.
Puis je ne vois pas en quoi le fait que certains n'assument pas leur homosexuallité vient faire dans la discution .. Dans l'absolu, si vous étes vraiment amis, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui demander ce que signifie son tatouage. Aprés tout, si il l'a fait, et te l'a montré, c'est que d'eventuelles questions ne le gênerait pas, sinon il l'aurait caché, tout simplement.
Pour finir, je n'ai pas "jugée", j'ai supposé ("si j'ai bien compris le sous entendus .."), exprime toi clairement, ça evitera de laisser le champs libre à des suppositions, fondées ou non.