40 ans
montbéliard doubs (25)
244
alors alors
deja merci pour ma bague
pitchiou a écrit:
a la base, je suis comme toi, j'ai tendance a vite changer d'avis
ma bague de fiancaille et exactement du meme style que je voulais : sobre, simple, discrete mais pas trop et surtout QUE JE POURRAI METTRE AVEC MON ALLIANCE
Bon c'est pas exactement celle que j'avais vu, mais c'est surtout celle de mon homme et je l'aime, tout simplement. donc je ne changerai jamais d'avis. ;) ne t'en fais pas ;)
en ce qui concerne la robe, j'ai deja quelques idées (toujours le meme style, d'ailleurs faudrait que vous heberge la photo, je vais le faire de suite après mon message)
faut dire aussi que d'ici avril 2009, y'aura encore 2collections minimum qui sortiront, donc j'ai le temps de me faire des cheveux blancs et de me prendre la tete
car la deja, j'ai du mal a choisir, mais avec les collections qui sortiront en +, je vais m'arracher les cheveux pour faire mon choix.
Ocean a écrit:
tout a fait.
en tout cas, pour moi ca marche comme ca
pitchiou a écrit:
y'a aucun soucis, je ne l'ai pas prit mal pour ma part
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila, j'espere avoir repondu a "vos demandes" :D
je m'en vais hebergé 2-3 exemples de robes
deja merci pour ma bague
pitchiou a écrit:
Ta bague est jolie alenxenzo..
mais je me pose une question,
vous avez pas peur de changer d'avis d'ici 2009 ???
je parle par rapport aux détails, pas par rapport au mariage lui même;
je me dis que en deux ans les gouts changent quand même; vous avez pas peur que la bague choisie ne vous plaise plus? idem pour la robe...?
sa me questionne beaucoup...
peut être est-ce juste moi qui suis trop changeante...
mais je me pose une question,
vous avez pas peur de changer d'avis d'ici 2009 ???
je parle par rapport aux détails, pas par rapport au mariage lui même;
je me dis que en deux ans les gouts changent quand même; vous avez pas peur que la bague choisie ne vous plaise plus? idem pour la robe...?
sa me questionne beaucoup...
peut être est-ce juste moi qui suis trop changeante...
a la base, je suis comme toi, j'ai tendance a vite changer d'avis
ma bague de fiancaille et exactement du meme style que je voulais : sobre, simple, discrete mais pas trop et surtout QUE JE POURRAI METTRE AVEC MON ALLIANCE
Bon c'est pas exactement celle que j'avais vu, mais c'est surtout celle de mon homme et je l'aime, tout simplement. donc je ne changerai jamais d'avis. ;) ne t'en fais pas ;)
en ce qui concerne la robe, j'ai deja quelques idées (toujours le meme style, d'ailleurs faudrait que vous heberge la photo, je vais le faire de suite après mon message)
faut dire aussi que d'ici avril 2009, y'aura encore 2collections minimum qui sortiront, donc j'ai le temps de me faire des cheveux blancs et de me prendre la tete
car la deja, j'ai du mal a choisir, mais avec les collections qui sortiront en +, je vais m'arracher les cheveux pour faire mon choix.
Ocean a écrit:
En ce qui concerne la robe, c'est vrai qu'il y aura plusieurs collections à l'avenir, mais on fonctionne toutes par coup de coeur, non ? ;)
tout a fait.
en tout cas, pour moi ca marche comme ca
pitchiou a écrit:
euh...c'était pas méchant ou critique...
c'était par curiosité...
c'était par curiosité...
y'a aucun soucis, je ne l'ai pas prit mal pour ma part
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila, j'espere avoir repondu a "vos demandes" :D
je m'en vais hebergé 2-3 exemples de robes