MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coupure entre les lévres ( pb de fille )

F
34 ans 14
Bonjour, depuis hier j'ai une coupure entre les lévres, enfin entre le clito et la lévre droite. Je me suis fait sa à cause d'un coup :( et  
j'ai beaucoup saigner l'horreur mais pas de douleur, sauf quand j'ai un peut mouiller avec de l'eau :twisted: . Je ne saigne plus mais la coupure est net tout de même, et je voudrais savoir comment soigner cela, comment faire pour la cicatrisation ect ... Si vous pouvez m'aider j'en serais ravie :oops:

En plus je part mercredi en vacances en crétes, j'éspére pouvoir profiter de la piscine 8)

Merci :!: ;)
42 ans Tours 2247
8-[ AIE!! Rien que dy penser ca me fait mal, surtout que ca m'est dejà arriver. J'avais mis du calendula pour apaiser et je me souviens que ca avait mis une bonne semaine pour cicatriser.

Bon Courage!!
F
34 ans 14
Du Calendula c'est quoi ?? A votre avis, avec de la bétadine ou mytosil ( j'ai vue que c'etait pour les fesses des bébés mais que sa appaise) sa pourrait se cicatriser ?

merci de votre attention :)
42 ans Tours 2247
du calendula c'est une creme quon utilise aussi pour les gercures (du haut et du bas) tu en trouveras en pharmacie.

Surtout mets pas nimporte quoi cest un endroit particulier
F
34 ans 14
En faite, j'ai dit à ma mére que je mettais couper entre les jambes en foncant dans la table de cuisine :oops: et elle ma dit qu'elle me donnerais de la bétadine mais je ne pence pas qu'elle ai trés bien situer la plaie ... mais j'hôse pas lui dire plus d'éxplication. (j'ai 17ans et je trouve sa génant quand même :roll: )

Pour ce qui est de la créme calendula ou autre produit , sur une coupure j'ai peur que sa pique en faite :cry: ...
42 ans Tours 2247
ca ne m'avait pas fait mal et pourtant je suis douillette.
F
34 ans 14
Merci pour votre réponse ;)
46 ans sud 762
Fais bien attention à ne pas faire de réaction à la Bétadine:il m'est arrivé à peu près le meme problème,et je peux te dire que ça me faisait 2 fois + mal avec ce produit!!!
(j'arrive pas à me rappeler ce que le médecin m'avait prescrit après... :oops: )
F
34 ans 14
En faite la je n'ai pas mal, et sa saigne pas ou alors juste une peu sur la plaie. Et apart hier ou j'ai voulue passer de l'eau sur la plaie :twisted: aie !! je n'ai pas de douleur.

Mais c'est vraiment fragile cet endrois quand même :shock: c'est la 1ére fois que je me fait mal ici.
46 ans sud 762
Pourquoi tu vas pas le montrer à un médecin(un urgentiste peut faire l'affaire,ou au mieux ton gynéco),sinon,ton gynéco peux peut etre te répondre par téléphone si tu peux pas te déplacer?
F
34 ans 14
j'ai pas de gynéco. Mais je compte en parler à ma mére, mais je lui ai dit que je mettais couper "entre les jambes" je pence qu'elle n'a pas trés bien comprit à quoi je voulais faire allusion, et c'est pour sa, elle devrait me ramenner de la bétadine de son travail.
42 ans Tours 2247
je suis curieuse mais tu peux me rappeler comment tu t'es fait ca?
46 ans sud 762
Dis lui bien que c'est "là" que tu t'es fais mal,sinon,dilue la Bétadine avec de l'eau,et fais ta toilette avec un savon doux par la suite.
Je peux pas te conseiller mieux!
F
34 ans 14
En faite, je me suis dépécher à aller chercher quelque chose à la cuisine, et j'ai foncer dans le coin de la table (j'ai tourner trop vite :oops:) mais c'est pas la premiére fois que je me le prend ce foutu coin de table :twisted:. Et avec le choc, sa ma couper juste dans le plie en faite :( .

Merci guenievre11 pour le conseil ;)
F
34 ans 14
Je vais peut être sembler nulle, mais à votre avie je peut prendre un bain sans risque ? :oops:
B I U