nathou a écrit:sabishoo, merci ton message m'a toucher, je me dénigre mais je suis réaliste, oui bien sur, je lis les témoignages sur ce merveilleux site, mais apparemment ce que je lis, c'est que la plupart d'entre vous, vous avez fait de grandes études, vous êtes trés intelligence et que vous avez un homme qui se meure d'amour pour vous, moi je n'ai plus ça depuis longtemps.
Et puis je regarde pas ce genre d'émissions, c'est aussi pour pas descendre plus bas que je suis déjà.
Merci beaucoup.
nathou
Salut nathou,
J'espère que tu as plus la pêche aujourd'hui qu'hier, car ça n'a pas l'air d'aller très fort.
Juste une tite précision :
Ce que tu as dit est peut-être vrai pour la plupart, mais pas pour la "moins part".
Pour ce qui me concerne (et je ne peux parler que pour moi) je n'ai pas fait de grandes études, je ne suis pas super intelligente et y'a belle lurette que mon mari ne se consumme plus d'amour pour moi, on se contente d'entretenir le foyer.
(Tu sais, comme les hommes préhistoriques qui trimballaient leurs braises d'un camp à l'autre.... :) )
Alors justement si, regardes un peu ce genre d'émission, juste pour voir la superficialité des sourires et des attitudes.
Et puis il y a 3 ou 4 gagnantes, mais les autres. ce sont aussi des jolies filles qui vont se croire nulles à ch... parce qu'elles ont perdu ????
Allez zou, fait risette, il aura sûrement quelqu'un aujourd'hui qui répondra à ton sourire, même si ce n'est pas le prince charmant, ce sera peut-être la boulangère ou le poissonnier.
à +
Marie.