MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La creativite est un gentil defaut!

55 ans 58
moi en cas de deprime, je prends un bain et/ou fais une crise de jalousie à mon homme, et y'en a chez moi des crises de jalousie....
43 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
Mais arrêtez!!!!! :shock: Vous voulez me frustrer ou quoi!!!! Moi qui suis en manque de calin félin!!!!

tu veux mon rat?
quoi l'est pas félin? je te garantis que si, quand il plante ses griffes sur toi!

Je n'en doute pas :? Mais la durée de vie de ces petites bêtes étant limitée, je ne tenterai pas...J'ai déjà mis du temps à me remettre de la mort de mes hamsters.....Et puis j'aime mieux les animaux en liberté ds la nature qu'enfermés chez moi...

Donc le chat, c'est le jour où j'ai un jardin....si un jour il y a...
56 ans Dublin 37
Ben la question de Gorbachev et de l'Afghanistan etait plutot chaude il y a une 15aine d'annees. Il avait herite du "bebe" de Brejnev (qui avait fait envahir l'Afghanistan pour "sauver la révolution communiste afghane") et l'URSS ayant deja perdu 13000 soldats, Gorby decida de retirer ses troupes en 1988. Donc, comme la question etait chaude, on disait souvent que Gorbachev portait (comme on porterait sa croix!) la carte de l'Afghanistan sur le front.
Donc non: l'Afghanistan ne faisait pas partie de l'URSS....Officiellement...Non...Hum...

T'etais pit-etre un peu jeune en 1988, c'est pour ca que toi yen a rien piger a ce que moi dire parce que moi deja radoter...

Moutonoir, dis: tu m'envoies une de tes oeuvres dis?
J'aimerais bien voir ce que tu fais, dis ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Sur RPG maker ? :lol:
56 ans Dublin 37
Q'est c'est ca?
Je suis une begineuse moi et je comprends pas grand chose: tu m'explique en prive? :oops:
C'est un programme sur internet pour faire des jeux de roles ! (c'est tout simple :lol: )
41 ans Bruxelles 7458
Moutonoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
Ca m'intéresse!:)
Tu peux soigner le graphisme et tout et tout?
Moi j'adore les jolis personnages :)
56 ans Dublin 37
ok cool: tu m'envoies le lien et j'y vais tout de suite! :lol:
56 ans Dublin 37
et je pourrerai reproduire mes fotes d'or tografes dans les jeux de drolls :D :D
42 ans 3372
pour parler des minous, moi j'ai 4 chats :

:arrow: Cléo chat de gouttière femelle c'est le chat de mon chouchou

:arrow: Moumousse ( à la base pimousse ) c'est le chat whiskas gris tigée noir

:arrow: Rourou ( àla base tigrou ) c'est la soeur jumelle demoumousse elles viennent de la même portée le mec qui les avait voulait les donner à quelqu'un qui avait un serpent pour que le serpent les bouffe....

:arrow: Et le dernier c'est boubou ( à la base Simba ) lui je l'ai trouvé attaché dans un bois à côté de l'ecole d'inf c'est un européen red tabby avec les yeux oranges il est magnifique et affectueux comme tout je comprends pas que des gens aient pu l'abandonner mais bon...

Voilà sinon j'ai aussi un hamster qui s'appelle Frodon et un lapin nain qui s'appelle Monsieur Lapin....Et des poissons exotiques
56 ans Dublin 37
Salut Tigroutte :!:

C'est quand les heures d'ouverture de ton zoo?
:lol: :lol:
43 ans 69 4262
Marianne Wolf a écrit:
Salut Tigroutte :!:

C'est quand les heures d'ouverture de ton zoo?
:lol: :lol:

PTDR!!!!lol

Sinon,..........euuuh, j'ai oublié ce que je voulais dire moi....(c la vieillesse....ou p't'etre l'alcool...à moins que ça soit les desinfectants que je sniffe en ce moment.... :? )

Ah oui, ça me revient...

QUOIIIIII :shocked!: !!!!! Donner des mimis chats tout pleins à un serpent!!!!!!!!!! Tu l'as pas dénoncé? :shock: Quel porugjijuoiethç_fj=)"tàg :bad-words: :bad-words: ç'(é^&kkypà^àr(i_-ék pour faire ça!

Mais encore plus vn'çàéè&k :bad-words: lio èzà"(&, nkli est celui qui a abandonné son chat! (bah oui, encore les serpents ont le droit de manger!!!) imbecilus cretinus connardus!!!!!!!! :evil: J'te jure j'les castrerais ceux qui font ça (demamelliserai pour les femmes!!!!)
42 ans 3372
BEN ouais y a des sacrés imbéciles sur terre et en plus y a pas lgtps j'avais trouvé un BB labrador attaché à ma voiture ( tu vas en cours, tu reviens et hop t'as un chien ) mais dans mon petit F3 je pouvais pas la garder

alors comme je trouvais personne pour l'adopter au bout d'un mois je l'ai emmené à la SPA et ils m'ont dit qu'elle avait même pas 1 mois et demi ça m'a fait trop mal au coeur de la laisser mais je pouvais pas la garder

on m'a dejà dit que c'était un zoo chez moi mais les gens sont étonnés car qd tu leur dis que t'as quatres chats ils imaginent le squatt qui pue et qd ils viennent chez moi ils me font des compliments sur le fait que ça sente bon...ça fait plaisir !
43 ans 69 4262
Dis moi mais tu les attires!!!! Ma parole!!! :shock:
Pour RPG maker :

il existe deux versions, le 2000 et le 2003. Le 2003 est evidemment plus joli, mais plus un poil plus difficile a utiliser.

Il faut telecharger RPG maker (appele aussi rm2k) les RTP (indispensable !) et aussi dans le tableau addon RTP 1.32 (toute une liste gigantesque de personnages et de decors supplementaires). Installez si vous voulez le patch francais !

http://www.kamain.com/ > puis Files
OU BIEN
http://do-you-miaou.ne...m/rpgmaker/rpgmaker/?page=rm2k

Concretement le jeu est dote d'une base de donnees (decors et personnages) parmi lesquels on peut choisir ses heros. Le 2003 a en plus des battle sprite, les heros animes pendant les combats. C'est tres bien mais quand vous voudrez personnaliser vos persos, ca sera bien plus long.

Il existe des programmes pour modifier les graphismes et les personnages
Pour personnaliser et changer ses decors :
http://rpgfantasy.rpge...tes/index2.php?rub=utilitaires

----------------------------------------------------------------------------

Enfin, allez y, on s'amuse vraiment a faire ses RPG. Ce que vous pouvez faire, c'est telecharger le soft et ensuite telecharger les jeux des autres internautes, pour vous donner une idee.
Il faut lire les nombreux tutoriaux qu'ont ecrit les pro, et en deux temps trois mouvements, vous voila a programmer votre piti jeu !

J'attends des nouvelles !
B I U