Je sais par quoi tu passes. J'ai eu des pertes de sang a 7 SA mais rien de visiblement negatif a l'echo. ON a meme pu voi bb et son coeur battre.
2 pertes de sang en 5 jours mais rien. Ces deux fois se sont produits en fin de poste au boulot. Puis j'ai été en vacances 3 semaines.
Durant les vacances j'ai pas fait grand chose a part dormir mais je reconnais avoir passé la tondeuse, le karcher et la veille de mes 11 SA une ballade cool de plus d'une heure.
A 11 SA (la veille de ma reprise) pertes des sang plus abondantes et hop reurgences.
Decollement ovulaire mais pas placentaire diagnostiqué. Pas de douleures et col fermé. J'ai meme été hospitalisé pour surveiller mes pertes de sang et ma tension qui'ls ont fait diminuer pour dinminuer les pertes (pourtant j'etai a 13 ce qui est correcte).
J'ai eu mon ehco morpho 10 jours après et on y voit bien mon decollement. A mon rdv du 4e mois gygy n'a pas jugé necessaire de faire une echo car depuis, je suis en arrêt de travail et je n'ai plus eu de pertes de sang. AUcunes douleurs... On a entendu le coeur battre au monito.
J'ai evité le premier mois les voyages en voiture au maximum et les calins à cause des vibrations. Meme la flute traversiere a cause du travail du ventre quand on joue pour te dire...
Repos ++++ , glandage au possible: point de croix et jeux vidéos.
pauvre cheri meme les travaux menager je faisais plus.
J'en suis a 21 semaines revolues et sent bb me donner parfois des coups ou bouger. Je me menage, evite les trajets inutiles, fait du menage à dose homeopatique (vaiselle, repassage) et m'arrête dès que je le sens.
Je suis partie pour ne plus travaillé avant fevrier.
C'est ce que je te conseille vivement de faire: du repos!!!!!
Lundi lors de ton rdv gygy, vois avec lui ce qu'il en pense mais franchement, si tot (plus tard egalement bien sur), il faut faitre attention!
Je n'ai pas eu besoin de la faire auprès de mon medecin ttt car il sait ou je bosse mais si tu as un travail penible de quelques manières (longues routes, stress physique ou psychique....) demande un arrêt plus long ou insiste sur tes inquietudes.
De mon coté maintenant je vais chez mon doc ttt tous les mois pour qu'il renouvelle mon arrêt.