J'avais pas vu ton message moutonoir :
bon je m'explique : quand j'ai été virée de chez mcdo j'ai cherché un boulot dans la restauration et comme j'avais bossé 2 ans chez eux je pensais que mon expérience prévaudrait.
J'ai envoyé un CV dans une cafétéria lambda, et son responsable m'a aussitot appelé pour me dire que mon profil l'interessait plus que plus, et qu'il fallait que je vienne pour passer un entretien au plusvite et que de toutes façons j'avais le boulot assuré.
Donc je me suis faite belle, et si vous aviez vu la tronche qu'il a tiré quandje suis arrivée....Donc moi je me démonte pas, et a la fin il me dit : je suis désolé mais vous n'avez pasle profil recherché.
Ce à quoi j'ai répondu : c'est dommage pour vous, car au mcdo j'ai réussi à attirer une clientèle et à la fideliser, et j'aurais pu faire de même pour vous. Si vous préférez faire de votre cafétéria un endroit sans saveur, comme ce que vous servez, c'est votre problème, pas le mieux.....Et toc !
Et voilà lapreuve que àcause de mon surpoids je n'ai pas été embauchée...il parait que de voir une grosse vous servir ça coupe l'appétit...