M
Moi je suis en cours de prêt immo, et j'ai trouvé une banque qui ne demande pas la taille ni le poids en formulaire santé, juste 4-5 questions du genre:
-Suivez-vous un traitement?
-Avez vous été arrêté pour raisons de santé dans les 3 dernières années?
- Avez-vous été victime d'accident?
et me souviens plus des autres...
Ce n'est que si tu réponds oui à l'une de ces questions qu'ils t'envoient un formulaire santé plus complet... sur lequel ils demandent ton poids, ta taille et tout le tralalala
Contactes-moi par MP si tu veux le nom de la banque ;-)
sinon, tu as toujours la possibilité de passer par une délégation d'assurance...
Si ça se trouve ta mutuelle peut t'assurer pour ton prêt... Mes parents sont enseignants, et ils sont passés par leur mutuelle pour l'assurance car moins chère que celle de la banque.
-Suivez-vous un traitement?
-Avez vous été arrêté pour raisons de santé dans les 3 dernières années?
- Avez-vous été victime d'accident?
et me souviens plus des autres...
Ce n'est que si tu réponds oui à l'une de ces questions qu'ils t'envoient un formulaire santé plus complet... sur lequel ils demandent ton poids, ta taille et tout le tralalala
Contactes-moi par MP si tu veux le nom de la banque ;-)
sinon, tu as toujours la possibilité de passer par une délégation d'assurance...
Si ça se trouve ta mutuelle peut t'assurer pour ton prêt... Mes parents sont enseignants, et ils sont passés par leur mutuelle pour l'assurance car moins chère que celle de la banque.