Boubou ce doit être le diabète gestationnel, qui me fait être comme spidi conzalez :peur: (ariba-ariba, aye aye aye).
Au départ, moi je pensai signaler l'existence d'une liste de naissance sur le faire part ; et sur un forum j'avais trouvé une idée sympa le couple avait fait "parlé" le chien de la maison en lui faisant dire qu'il était hors de question qu'il prète ses balles, ballons et autres pouik pouik et que les personnes, qui le souhaité, apporter une aide, trouveraient une liste de naissance chez ...Donc comme nous avons un chien-chien je m'étais dit pourquoi pas.. *
Mais là cheri-cheri, pour une fois il a pas était d'accords. Il trouve que ça donne l'impression que " si tu as un faire part tu dois faire un cadeaux". Donc, pendant un moment, l'idée a été abandonnée. Puis il y a qq temps j'en parlais avec une amie-collègue et elle m'a donné les mots pour convaincre Mr zazounet...
Donc pour le moment, on part sur l'idée que l'on fera une liste, que l'on signalera aux personnes qui nous demanderons ce dont on a besoin.
Nous nous n'avons rien ou presque et nos amis sont dans notre cas (pas encore d'enfant ou alors en cours de réalisation). Et pour ce qui est des famille on est entre 2 générations alors ...
Par contre l'idéal pour nous se serait que l'on puissse faire une liste de naissance chez vert dadet ou magasin de ce style parce que dans les chaines de magasin de bébés, je tourve qu'ils exagèrent vraiment au niveau des prix...Vous croyez que celà est possible?
Par contre je pense que cela se passe comme pour les listes de mariage et que l'on est pas forcement obligé se prendre ce que l'on avait près selectionné. Les articles sont là, pour donner au gens le sentiment d'avoir acheter une chose bien precise, mais en fait il s'agit juste d'un système de crédits...
Bon pour le moment, on a rien fait encore et on est pas trop pressé.
voili voilou
la bize à toutes
zazounet