et moi, je réponds au post du 28 janvier de ce mois...
toutpetitchat, pourquoi tu ne parles pas de tes envies avec la fille avec qui tu es. ?
peut être serais tu surpris de la réponse de la demoiselle...
et si je parle de l'anéjaculation, c'est que c'est un réel pb, méconnu, et que beaucoup de femmmes le rencontrent sans savoir ce qui se passe, et certaines culpabilisent...
certains hommes n'ont plus ne connaissent pas le nom de ce problème, se posent des questions, se sentent mal, et les choses vont en s'aggravant...
j'ai vécu cette situation, et a force de paroles, de discussions, de patience, de recherche sur le net pour comprendre, et de confiance, nous avons surmonté le problème qu'il avait toujours connu sans savoir quoi...
en parcourant le net, j'ai constaté que beaucoup se posaient la question, je crois même qu'il y a un post la dessus dans le forum...
mais on parle peu de ça, ce n'est pas facile à aborder...
sans doute le fait que je quitte la région ou je vivais pour vivre avec lui a 600 km de chez moi l'a rassuré , lui a donné confiance en lui et a débloquer la situation...
mais il faut qu'il y ait du dialogue
et ensemble trouver des alternatives pour que chacun ait son plaisir...
c'est pour ca, toutpetitchat, que je te dis que peut être si tu posais la question au lieu de supposer la réponde, tu y trouverais ton compte, et ta partenaire aussi....
car c'est un partage, un don...