Amandine85 a écrit:Moi aussi, je me marie le 8 septembre, plus la date approche, plus, je commence à paniquer... Et je suis aussi enceinte, je me souviens, quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte, elles ont crisées car j'étais la 3e ou la 4e à leur annoncer la même semaine ! Du coup, ils m'ont demandé de revenir que 15 jours avant le mariage pour les retouches. Le jour du mariage, je serais presque à 7 mois de grossesse, alors, pour la robe, j'ai pris le même modèle de base sauf que c'est la taille du dessus, donc, un peu plus cher :oops: , mais bon, c'est pour la bonne cause.
Je te conseil de les prévenir le plus tôt possible si tu ne veux pas avoir de reproches après ;)
Bisous
Merci pour vos conseils les filles mais depuis 2 semaines j'ai perdu 2 kg et mon tour de taille n'a pas bougé ... je récupère ma robe dans 15 jours (15 jours avant le mariage) je ne pense pas que mon corps aura tellement changé en 15 jours !!!
Ils feront les dernières retouches sur moi ce jour là ... pas d'inquiétude pour moi en tout cas ...