Il sort ce soir à 01h00 sur les champs Elysées. On va enfin savoir ce que devient Harry, y en a t il parmis vous qui vont l'acheter? Qui l'ont
téléchargé ( on arrive a le trouver facilement sur le net depuis ce matin ) ?
608 pages de magie et d'enchantement pour les grands et les petits à condition de maitriser l'anglais, au moins en lecture.
Etes vous frustré de ne pas pouvoir le lire en version originale pour connaitre enfin la fin de cette épopée ?
La version francaise, "Harry Potter et les reliques de la mort" sort le 26 octobre 2007 , le délai me semble raisonnable mais quand on est impatient ;)
Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre à connaitre le dénouement, il parait qu'il est révélé dans "le parisien" de ce jour, ce que je trouve quand même assez dégueulasse comme coup de pub de leur part.
De mon côté j'ai lu les autres tomes en francais, mais là j'ai précommandé sur amazon et je devrai le recevoir dans ma boite aux lettres en collissimo demain matin normalement. Je me débrouille pas mal en anglais pour la lecture, mais je m'inquiète un peu pour les jeux de mots ou le coté féérique , j'ai peur de pas forcément tout comprendre, mais bon on verra bien, je l'ai surtout commandé pour ma chérie qui les as lu en vo.
Voila voila, j'attend vos réactions :)