MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de site internet qui rapporte?

44 ans 77 5703
hello, avec une copine on papotait sur msn en se disant qu'on aimerait bien monter un site internet payant...

oui mais quoi?????

sexe? bofffff ça me dit pas trop...

conseils en tout genre?

quoi?  
L
75 ans 7509
On cherche tous l'idée qui va nous rendre riche un jour :lol:

Faudrait trouver quelque chose qu'on ne propose pas assez sur internet.
:idea: :idea: euréka comme disait archie.
Tu lances un site avec comme titre
"Comment devenir riche sans se fatiguer et sans rien faire"
Pour le savoir l'inscription sera obligatoire et payante.
La curiosité aidant quelques personnes le feront voir beaucoup si l'inscription est légère style 1€.
Ensuite quand les gens voudront connaître la solution, tu leur répondras ceci :

Faites comme moi.

Je signale que cette idée a déjà été exploitée aux States, dans les années 70 sans le net.
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
:idea: :idea: euréka comme disait archie.
Tu lances un site avec comme titre
"Comment devenir riche sans se fatiguer et sans rien faire"
Pour le savoir l'inscription sera obligatoire et payante.
La curiosité aidant quelques personnes le feront voir beaucoup si l'inscription est légère style 1€.
Ensuite quand les gens voudront connaître la solution, tu leur répondras ceci :

Faites comme moi.

Je signale que cette idée a déjà été exploitée aux States, dans les années 70 sans le net.

ca existe deja, j'en ai un et je peux te dire que ca rapporte pas des masses
44 ans 77 5703
c'est vrai que je me suis mal exprimée...

je me demandai quels types de site payants on peut proposer... à part le sexe...

et il me semble qu'il y a peu de temps, quelqu'un qui était dans la mouise, à lacher une page du genre : "suis dans la mouise, aidez moi, tralala, cliquez et donnez un Euro"

bah il était passé au journal avec 30 000E et des bananes...
P
38 ans 15
Diffuser les films pas encores dispo partout, mais c'est illegale... mais le plus souvent argent facile rime avec illegale !!

Si tu as assez de temps tu peux faire autre chose en faisant un site comme e-bay avec des tarifs inferieurs pour attirer au depart et si tu bosse fort un jour tu fera fortune !!
X
84 ans 2365
Pour l'idée du "comment devenir riche"... J'assimile ça à de l'arnaque et je me dis que si la justice devait s'en mêler, elle considérerait ça comme tel. (et de toute façon, les "services payants" même sur internet sont normalement soumis à la tva, donc l'activité doit être déclarée... Hé ouais)

Pour qu'un site internet rapporte, peu importe l'idée, il faut avant tout qu'il soit connu. Soit en passant ses journées à en faire la pub (échange de bannières, et tout ce qui est possible de faire), soit en créant un buzz... Imaginez un peu, si Kamini avait mis une bête publicité qui rapporte à l'affichage sur son site internet, ou une page avec accès payant pour visualiser une exclu...

Y'a aussi l'exemple du site français de jeux à gratter et autres en ligne... Je l'ai connu à ses débuts, tout était absolument gratuit, et si tu amassais assez, tu pouvais recevoir un chèque du montant gagné... Ils ont démarré avec les bannières publicitaires (et également un concept assez sympa) et ce sont les gains de ces publicités qui leur permettaient de faire tourner le bazar. Une fois le site bien lancé, ils ont commencé avec le système allopass (ou similaire) pour les parties supplémentaires, pour que leurs rentrées d'argent viennent également des joueurs. Et je crois qu'ils sont aujourd'hui devenus bien riches :lol:

Il me semble aussi avoir déjà vu un site du genre "vous voyez ce petit chat ? On le zigouillera si on n'a pas reçu XXX euros avant", couplé avec allopass... Jouer avec la sensibilité des gens (le lien tournera rapidement du côté des forums animaliers, c'est garanti), ça fonctionne aussi ^ ^

Et euh... Pour la diffusion de films... Je connais des sites totalement gratuits qui le font, alors pourquoi aller payer ?

Enfin, si c'est pour monter un site payant histoire d'arrondir des fins de mois, ça reste possible, mais si c'est pour gagner le jackpot... les élus sont rares. Puis il faut connaître vos capacités... si vous ne savez pas créer des pages internet dynamiques et alléchantes, il ne faut pas espérer trop.
42 ans Versailles 104
Poker en ligne, c'est dingue comme c'est à la mode en ce moment...
41 ans Paris 404
Le problème de nos jours c'est que sur le net, les gens sont habitués à avoir tout gratuitement (infos, forum, jeux, videos, communautés, images etc)... ça devient très dur de les motiver à payer :?

Donc si tu veux proposer quelquechose de payant, il faut vraiment que les gens aient envie de faire la démarche de payer (meme si c'est 1€/mois, ça implique quand meme de donner un num de CB...), et que tu leur proposes un truc qu'ils ne peuvent pas trouver ailleurs.
Conseils en tout genre ? pourquoi pas ? Mais il faut vraiment que les conseils soient très personalisés (car sinon, pourquoi aller chez vous plutot que sur un gros forum, ou les gens sont aussi de bon conseil ?), que tu prennes le temps de bien cerner la personne. Et ça implique que si ton site à beaucoup de succès, tu seras vite débordée et tu n'auras matériellement pas le temps de répondre à tout le monde.
Tiens ça me fait penser, une sorte de psy en ligne, ça n'a jamais été fait avant :-k ... ça pourrait etre une idée à exploiter !

Enfin bon personnellement je pense qu'un site entièrement payant n'est pas le bon filon... je pense que ça rapporte bien plus de faire un site gratuit accessible à tout le monde, mais avec de la pub (juste qu'il faut un peu de temps avant que ça soit rentable), où à la rigueur on demande aux gens de payer (appeler un numéro payant) pour pouvoir accéder à des services en plus
45 ans 04 5576
velvet a écrit:

Tiens ça me fait penser, une sorte de psy en ligne, ça n'a jamais été fait avant :-k .../quote]

si si cela existe !!! on peut demander à être rappellé, à tchater avec le psy avec ou sans cam, ou des dialogues par email...

faites une recherche google "psy en ligne", vous verrez le nombre impressionnnant de réponses
;)
41 ans Paris 404
Thetoad a écrit:
velvet a écrit:

Tiens ça me fait penser, une sorte de psy en ligne, ça n'a jamais été fait avant :-k ...

si si cela existe !!! on peut demander à être rappellé, à tchater avec le psy avec ou sans cam, ou des dialogues par email...

faites une recherche google "psy en ligne", vous verrez le nombre impressionnnant de réponses
;)

Ah oui en effet :shock:
Je connaissais pas du tout

Donc désolée Djaga, c'était la seule idée que j'avais :oops:
37 ans Bretagne - 35 83
djaga a écrit:
hello, avec une copine on papotait sur msn en se disant qu'on aimerait bien monter un site internet payant...

oui mais quoi?????

sexe? bofffff ça me dit pas trop...

conseils en tout genre?

quoi?

Eh bien Internet est quand même une communauté qui est en majorité plutôt gratuit et libre.

Si tu cherches vraiment à te faire l'argent, fais quelque chose offline ou alors faut que tu sois goalé comme Rocco :lol:

Dans les 2 cas, bonne chance :!:
T
44 ans 3
MESSAGE A CETTE PERSONNE QUI A ECRIT CELA
"Enfin bon personnellement je pense qu'un site entièrement payant n'est pas le bon filon... je pense que ça rapporte bien plus de faire un site gratuit accessible à tout le monde, mais avec de la pub (juste qu'il faut un peu de temps avant que ça soit rentable), où à la rigueur on demande aux gens de payer (appeler un numéro payant) pour pouvoir accéder à des services en plus". Personnelement j ai deu stes payant et je suis grace a cela devenu millionaire en euros donc si ça c est pas le bon filon, en fait il suffit de réflechir dix minutes il reste pleins d idées l je vais sortir trois nouveaux sites et je vous parie quils auront le même succès. J ai remarqué une chose dans la vie c est que l immense majorité des gens est idiote et même quand elle réflechi elle n arrive pas a grand chose, c est assez triste car c est pas très dur. Je vais donner un conseil pour réussir a gagner des sous grace au net regarde qui a l argent et pense à comment les faire payer si vous vous concentrez un quart d heure dans la vie la réponse sera évidente. Voila
111 ans 3096
T'es millionnaire en euros et t'as rien d'autre à foutre que de t'inscrire sur un forum pour y déterrer un topic qui a bientôt 2 ans ?

On doit s'ennuyer quand on est riche :lol:
T
44 ans 3
ploufplouftagada a écrit:
T'es millionnaire en euros et t'as rien d'autre à foutre que de t'inscrire sur un forum pour y déterrer un topic qui a bientôt 2 ans ?

On doit s'ennuyer quand on est riche :lol:

pourquoi je m ennuerais , je ne m ennuie jamais personnellement , je suis pas de ceux qui ont besoind e travailler pour ne pas s ennuyer . Non par contre du matin au oir je ne vois que des idiots des que j entends les gens parler je le remarque et quand je vois des inepties ecrites je répond et je ne connisssais pas l existence de ce message il y a deux ans mais des que je l ai vu , j ai ecris. et je vois pas le rapport pourquoi lorsqu on est riche venir sur ce forum signifierait que l on s ennuierait ?
B I U