Alors je pense que ce dont je suis le plus fier c'est :
- Avoir survécu au collége / lycée, où j'ai fait le sacrifice bien souvent de me mettre à
l'écart des autres ( et d'être exclu mais c'est tout comme ) tout simplememnt parceque j'ai mes gouts et j'affirme mes différences ( bref essayez de parler de vos gouts à des gens qui parlent toujours des sujets suivant : football, sexe, telephone portable, téléréalité.... et te disent que t'es bidon ou t'écoutent carrément pas quand tu parle de tes gouts à toi.)
- Avoir supporté mon frère pendant tout ce temps sans lui avoir porter de préjudice physique :lol: .
- Ma démarche de partir au Québec pour vivre ma vie, et quitter ma mère qui est une vrai mère poule mais que j'aime vraiment fort.
- D'être avec ma copine qui est ( pour moi ) une fille très bien, ce qui me montre quelque part que je dois pas être si mal non plus :oops: . ( attention les française les québecoises vous piquent vos mecs lol, je suis pas le premier et je serai pas le dernier ;) )
- De mon repas que j'ai préparer l'autre jour à mes ami(e)s je ne me savais pas des talents de cuisinier lol mais j'ai eu un franc succés.