ma moutonette
c'est une grande question que là
parce que j'etais tellement sûre que je voulais faire du social que je me suis tjr dirigée par là. Et pis là, je sais pas pk je deviens irascible, ils commencent à m'enerver ces handicapés de la vie, à venir en retard, à vouloir revenir revendiquer des droits qu'ils n'ont pas ( mais où ils vont chercher certaines choses des fois, je vous jure). Avant je pouvais comprendre dans quel schéma de pensée ils ett ( même si je partageais pas leur point de vue) et c pour ça que je sentais que c ett ma voie mais là c comme si j'en arrivais à me dire que c bien fait pour leur gueule... c pas très correct.
Qu'est ce que je voudrais faire... ben j'ai tjr mis le social dans mes possibilités accessibles d'avenir et "l'art "dans les possibilités inaccessibles ( critique littéraire, journalisme ( pas grand reporter, lol, même juste des articles de presse), la musique que ce soit le travail du son ou la pratique, la photo, tout ça quoi....
Mais là je veux pas me lancer dans une école ( ingé son, audiovisuel) qui va me couter la peau du C... pour que je me retrouve au chomâge, je voudrais bosser mais un truc qui m'épanouisse... Ou alors je me décide à considérer le travail comme une source d'argent uniquement et je fais un truc pépére, pas crevant, chiant ( certains domaines de la fonction publique, lol)
et pis, caline, ça fait un an slt que je bosse. Une semaine avec des noeuds au ventre, c déjà énorme, je m'etais jurée que quand ça arriverait, je démissionnerai aussitôt (lol la bonne blague).
Changer de vie, changer de vie..... oue :cry: