P
Je ne peut pas t'aider mais je répond quand même à ton post car je viens d'essayer de me connecter à ma boite mail et comme toi, Avast me signale un virus et me conseil de le mettre en quarentaine sauf que quand j'essaye il me dit qu'il ne peut pas. Alors bon, je me pose la question est-ce qu'il qe peut que se soit le même virus, est ce que d'autre ont eu ça aujourd'hui?
Par contre un conseil, enregistre tous tes dossiers sur un cd ou une clef USB, ou envoie toi ton mémoir epar mail, comme ça si jamais tes dossiers disparaissent tu pourras les retrouver. Je te dis ça parceque ça m'est arrivé l'année dernière et j'avais perdu mon rapport de stage que je devais rendre à la rentrée, j'ai du demander un délais et tout refaire dans l'urgence.
Par contre un conseil, enregistre tous tes dossiers sur un cd ou une clef USB, ou envoie toi ton mémoir epar mail, comme ça si jamais tes dossiers disparaissent tu pourras les retrouver. Je te dis ça parceque ça m'est arrivé l'année dernière et j'avais perdu mon rapport de stage que je devais rendre à la rentrée, j'ai du demander un délais et tout refaire dans l'urgence.