en tant que fan de musique irlandaise je te conseillerais le final de lord of the dance qui est epoustouflant!! je te le mettrais sur le cd si tu veux
alors il y a
[url=ca/]http://www.youtube.com/watch?v=rs-Yh-v29QU&mode=related&search=[/url]
en tant que fan de musique irlandaise je te conseillerais le final de lord of the dance qui est epoustouflant!! je te le mettrais sur le cd si tu veux
alors il y a
[url=ca/]http://www.youtube.com/watch?v=rs-Yh-v29QU&mode=related&search=[/url]
faut que j'aille voir lord of the dance, celtics legend c'est de la nioniotte a coté :shock:
ben celtic legends c est du traditionel et a petite echelle
lord of the dance c est ... du show a l americaine, c est spectaculaire on en a plein les mirettes, mais bon...on en oublie qd meme un peu la performance des danseurs....
sur ce...j arrete ce petit HS
et te souhaite bon courage dans tes recherches ;)
Bah nous notre thème pour le mariage c'était le japon, alors pour le gateau on avait mis "naruto main theme"... BO du manga du même nom pour celles qui connaissent.
On a pensé à "the final countdown" pour l'arrivée du gateau nous aussi...
Le "tutuduuuu duuu" du début fait bien monter la sauce je trouve :)
oui c'est sur mais j'ai l'impression que cette chanson est mise quasiment a chaque fois et on voulait faire plus original, pour l'instant on est sur by the way des red hot
oui c'est sur mais j'ai l'impression que cette chanson est mise quasiment a chaque fois et on voulait faire plus original, pour l'instant on est sur by the way des red hot
J'adore l'idée, et mon chéri est fan des red hot !!! ;)
J'adore l'idée, et mon chéri est fan des red hot !!! ;)
c'est la chanson sur laquelle on s'est rencontré et sorti ensemble donc elle devait etre au mariage