Salut Fripouille,
Je vois que toi-aussi, tu as des blocages, je le comprends fort bien. Moi-même, j'en ai encore pas mal. J'avoue que cet homme m'a fait découvrir les caresses, mon corps et le sien, je ne peux pas en faire abstraction.
Mais, j'avoue qu'il y a quelques points sombres qui m'agacent et surtout le fait que depuis sept mois, il ne m'a toujours pas fait l'amour.
Pourquoi une telle envie ? Vous devez penser. Mon ami a ouvert la boîte de Pandore et je désire conclure par cet acte important qui scellerait notre relation et renforcerait notre relation. Pas facile de dire qu'à 52 ans, mes expériences sexuelles sont quasi-nulles, la jouissance, je n'ai jamais connu, vivre en couple jamais, toutes ces choses que l'on partage à deux, je le découvre auprès de mon ami.
Aussi lorsqu'il me caresse et idem, il arrive à un moment où je désire l'acte sexuel et là, c'est terrible car il ne se passe rien, il se masturbe et jouit tout seul. Je me sens blessée profondément et en plus, je sens que dans mon corps, il y a ce manque.
En demanderais-je trop ?????
Et vous, le sexe est-il important dans une relation ?
Eclairez moi, je me sens perdue, mais je sais qu'il faut que j'affronte mes peurs anciennes et que je discute franchement du positif et du négatif de notre relation.
Merci La Fripouille