MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai de bebe

C
37 ans AQUITAINE 1
:D kikou voila ca fait bientot 9 mois que j'essai de tomber enceinte et trs rien :cry: a force je suis un peu mal mais bon si vous essayez  
aussi venez
47 ans Bourgogne 16
Accroche toi! Ne perd pas courage. Moi ça fait deux ans! Hier, seulement mon gynéco m'a prescrit des prises de sang. La machine est lancée !

Il a fallu que j'attende deux années pour être prise en charge, avec tous les mois la même déception. Et tout le monde qui te dit "n'y pense pas c'est psychologique".

J'en ai vraiment marre de voir mes amies tombées enceintes et moi rien. Tiens le week end dernier j'ai appris que j'allais être tata. J'étais super contente pour les parents et après j'ai eu le contre coup. Dégoutée, moi plus agée qu'eux, essayant depuis plus longtemps... Mais c'est comme ça. Il faut garder espoir et se dire que notre tour viendra. Je vais profiter des vacances de mon mari pour essayer de penser à autre chose.

Accroche toi. Si tu n'as rien d'anormal, tu y arriveras. Il faut qu'on reste positive pour avancer.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j essaye depuis avril 2007 , et d"epuis ce cycle je prends clomid et oromne on verra ce que ca donne ,ma moitié a fait un spermogramme et tout est ok.bonne a toutes les essayeuses ;)
42 ans 77 1587
Delfy a écrit:
Accroche toi! Ne perd pas courage. Moi ça fait deux ans! Hier, seulement mon gynéco m'a prescrit des prises de sang. La machine est lancée !

Il a fallu que j'attende deux années pour être prise en charge, avec tous les mois la même déception. Et tout le monde qui te dit "n'y pense pas c'est psychologique".

J'en ai vraiment marre de voir mes amies tombées enceintes et moi rien. Tiens le week end dernier j'ai appris que j'allais être tata. J'étais super contente pour les parents et après j'ai eu le contre coup. Dégoutée, moi plus agée qu'eux, essayant depuis plus longtemps... Mais c'est comme ça. Il faut garder espoir et se dire que notre tour viendra. Je vais profiter des vacances de mon mari pour essayer de penser à autre chose.

Accroche toi. Si tu n'as rien d'anormal, tu y arriveras. Il faut qu'on reste positive pour avancer.

idem, ma gynéco ne me fera faire des exams qu'en janvier 2008 si rien d'ici là soit 2 ans d'essais (j'ai des règles régulières et tests d'ovu positifs parfois)
Coucou
pour ma part j'ai mis 3 ans pour faire ma 1ere.

là pour mon 2eme cela fais 3 ans 1/2 et entre les fausse couches et tout le reste ... Mais rien n'y fais
j'ai fais tous les axam ainsi que mon mari et tout est ok.

J'ai arreter tous les traitements et ne me prends plus la tête, ça viendra quand ça viendra.
bonne chance
valérie
M
40 ans 187
J'ai arrêté la pilule en décembre 2006, ça fait donc un an d'essais.

Je comprends bien ce que tu ressens puisque je le vis en ce moment même (je suis, en plus, à quelques jours de mes règles, moment où j'ai le plus d'espoir et pas loin du moment où je suis le plus déçue puisque les règles arrivent toujours).

J'avoue que je commence à me blinder contre cette déception permanente mais pas totalement, je souffre toujours un peu psychologiquement à l'arrivée des règles.

Le pire est que j'ai fais deux tests de grossesse qui ont donné "faux positif" (positif sur le coup et le lendemain les tests _ de vérification _ étaient négatifs et mes règles sont arrivées), ça ça fait très mal parce que pendant 24h, j'étais aux anges, m'imaginant déjà avec un bidou tout rond (enfin plus rond que maintenant :lol: )

Ne perds pas espoir pour autant, ça finira par arriver (ouh que ça m'énerve quand les gens me disent ça et je me permets de le dire à quelqu'un :roll: )
H
40 ans PARIS 66
Bonjour
Moi sa vat faire un ans et demis qu'on est aus éssais bébé n1
Ma ginéco ma mis sous dudu pendant 6 mois et puis aprés des courbes de température avec ovulation elle m'a remis sous dudu car j'ai des cycles longs et irrégulier pendant encore 6 mois et m'a dit si vous voulais avoir un bébé il faut perdre au moins 30 kg jen fait 105 , mais elle crois que c'est facille , elle ne m'a même pas proposer des analyses , je suis déçus et j'ai arrêter le dudu pour laisser faire la nature
M
42 ans Rouen 640
HALFOU a écrit:
Bonjour
Moi sa vat faire un ans et demis qu'on est aus éssais bébé n1
Ma ginéco ma mis sous dudu pendant 6 mois et puis aprés des courbes de température avec ovulation elle m'a remis sous dudu car j'ai des cycles longs et irrégulier pendant encore 6 mois et m'a dit si vous voulais avoir un bébé il faut perdre au moins 30 kg jen fait 105 , mais elle crois que c'est facille , elle ne m'a même pas proposer des analyses , je suis déçus et j'ai arrêter le dudu pour laisser faire la nature

Quand je lis ton histoire c est comme si je lisais la mienne! Moi elle a même pas voulu voir mes courbes que je me suis déchiré à faire pdt 6 mois! A part des pds pour vérifier les hormones et une écho pulvienne, plus rien! Faut maigrir à tt prix! Je vais essayer de perdre le plus possible et ensuite en voir une autre moins grossophobe! Bon courage à toutes je perds pas espoir et vous non plus, soyez positif! Je vais pas me rendre malade pour des médecins qui en valent pas la peine!
H
40 ans PARIS 66
"Quand je lis ton histoire c est comme si je lisais la mienne! Moi elle a même pas voulu voir mes courbes que je me suis déchiré à faire pdt 6 mois! A part des pds pour vérifier les hormones et une écho pulvienne, plus rien! Faut maigrir à tt prix! Je vais essayer de perdre le plus possible et ensuite en voir une autre moins grossophobe! Bon courage à toutes je perds pas espoir et vous non plus, soyez positif! Je vais pas me rendre malade pour des médecins qui en valent pas la peine!"

MERCI POUR TON TEMOIGNAGE

Ma gigi ne m'a même pas proposer de faire un bilan hormonal , et en voyant mes courbes elle a dit " je crois que vous ovuler "
Avant 6 mois je fesait 110kg pour 1m60 et maintenant j'ai perdu 5 kg , mais c'est pas fasille et sa fait tellemnet longtemps qu'on attend avec mon mari que je suis déçus tot le temps ,,,, je ne sait pas quoi faire , ma gigi ne m'a même pas proposer du clomid et des éco pour voir sisa paut méder à ovuler vu qu'elle on est pas surre , je n'ai pas envi de maigrir je me sent trés bien avec mon corps ,,,,,, je voudrais l'adresse si c'est possible d'une gigi sur le 94 ou paris qui ne soit pas tromatiser par les grosses comme moi.
[/b][/list]
505
ça me rend dingue d'entendre:"faut maigrir pour faire un bébé"!
je fais 96kg pour 1m65, je suis en essai bébé depuis 2 mois et ma gynéco m'a dit de laisser faire la nature bien sur si je perdais ça serais p'tet plus simple mais elle n'a pas insister sur mon poids.
ma tante a eu 4 beaux enfants alors qu'elle pèse plus de 110kg, le dernier elle la eu à 40ans. alors oui on est ronde et oui nous pouvons faire des bébés! Alors arrêtons de se prendre la tête sur ces kilos soit disant en trop et passons aux tp!
Bonne chance à vous toutes, j'espère que vous nous annoncerez bientôt une nouvelle!
H
40 ans PARIS 66
MERCI PAPOULLOU POUR CES ENCOURAGEMENTS
Pour les nouvelles : 3 SEMAINES DE RETARD !!!!!!!!!!!!!
j'ose meme pas y penser ...
j'ai rdv a la fin du mois chez ma gigi on verra bien, je ne compte pas faire de test de grossesse jusque là histoire de rever un peu :angel:
je sais que c'est pas bien mais j'm'en fou ;)
je vous tiens au courant
bisous
valérie
M
42 ans Rouen 640
nicolas-et-valerie a écrit:
j'ai rdv a la fin du mois chez ma gigi on verra bien, je ne compte pas faire de test de grossesse jusque là histoire de rever un peu :angel:
je vous tiens au courant
bisous
valérie

à la fin du mois??? té patiente dis donc! Je m'arrache les cheveux à pas en faire des test dès que je sens une sensation bizarre dans le ventre alors que j'ai pleins de test acheter sur le net lolll
Mais comme t'a l air de le prendre sans stresse c'est cool! Bonne chance! ;)
mimounette33 a écrit:
je vous tiens au courant
bisous
valérie

à la fin du mois??? té patiente dis donc! Je m'arrache les cheveux à pas en faire des test dès que je sens une sensation bizarre dans le ventre alors que j'ai pleins de test acheter sur le net lolll

Tu sais cela fais 3 ans que j'attends et 2 fausse couche !!!!!!!!!!!
et je ne compte plus les test de grossesse .........
donc cela fais 6 mois que j'ai decider de ne plus me prendre la tete ](*,)
et qui sais peut etre que :multi:
mimounette33 a écrit:
je vous tiens au courant
bisous
valérie

B I U

Discussions liées