du temps où je me sentais super mal dans ma peau (avant mes 23 ans), j'ai bien pourri la vie de mon entourage avec ça, surtout de mon compagnon de l'époque qui a du supporter mes séances d'habillage de 2 h à chaque fois qu'on devait mettre le pied dehors, et qui se finissaient toujours en larmes (ou presque) pour moi...
"ça me grossit"
-mais non
"ouiiiinnnn ! tu t'en fous ! et tu mens en plus... "
"ça me grossit ?"
-ben... un peu, mais c'est pas grâve...
"ouiiiinnnn ! t'es pas gentil..."
:roll:
donc il refusait catégoriquement de m'accompagner quand j'allais acheter des fringues, parce que j'essayais des trucs, et puis j'avais honte, et puis je chouinais et je repartais sans rien acheter... du coup j'y allais toute seule, je prenais n'importe quoi sans essayer et je faisais ça chez moi tranquille, au moins je pouvais pleurer toute seule sans me payer la honte...
Je précise à l'époque je faisais un 44-46... :roll:
bref... maintenant que je suis bien dans mon 52, je m'habille comme j'en ai envie, et si je demande l'avis de quelqu'un, un avis positif (ça te grossit pas) me fait plaisir, un avis négatif (ça te grossit) me laisse indifférente : si j'ai envie de mettre ça, je mets ça... voila ! :mrgreen:
D'autant que comme on l'a vu dans les videos, c'est dangereux de demander l'avis des mecs sur la question... :arrow: