Tout à fait d'accord avec Fanchon, mais bon, tout le monde n'a pas le même état d'esprit...
Je pense que les différents types d'acte sexuel, c'est une histoire de gout, mais aussi parfois une question de présentation... Il y a bien des femmes qui ne supportent pas l'idée de mettre le zizi d'un homme dans leur bouche parce qu'il s'en sert aussi pour faire pipi... Tout le monde a ses blocages, et il y a autant de types d'envie qu'il y a de gens...
La stimulation anale d'un homme par une femme, ça peut etre très agréable pour certains (parfois à leur grand étonnement) malgré une éducation "viriliste", alors qu'au contraire certains hommes, même en étant homos, en ont peur, ou le refusent par dégout ou autre...
En tout cas, je suis d'accord, l'homme doit non seulement se sentir en confiance avec sa chérie (ou même son chéri ;):D) pour se laisser faire, et ça doit se faire en douceur, par des caresses progressives, des jeux... parce que sortir un gros machin en plastique et lui dire "allez, écarte les fesses", ça ferait peur à n'importe qui :D
ok, je sors :oops: :arrow: :arrow: