Je ne suis pas du tout pour les changements de pseudo... Mais ayant été surveillée ces derniers temps, je l'ai fait (pseudo + avatar + ville) et le referai encore d'ici peu histoire de bien brouiller ma piste. Désolée ^ ^
J'avais également demandé pour en changer alors que c'était encore impossible à cette époque, sachant que mon ex avait fini par débarquer ici (fort heureusement il n'est pas resté) et que je voulais tout sauf avoir à resupporter ce que j'avais vécu.
Néanmoins, pour les habitués, j'essaye de garder des signes distinctifs. Le 2 n'a fait que remplacé un "dou", mais rien que ce petit changement peut faire beaucoup, notamment sur une bête recherche par pseudo :lol: (et de toute façon je n'ai jamais aimé multiplier mes pseudos sur les divers sites que je fréquente, ça m'énerve même grandement de devoir autant tripatouiller celui-ci sur vlr).
Maintenant, pour la surveillance, il reste le problème de mon blog vlr... Mais étant donné ce qu'il est, ça doit filer un coup de couteau à l'espèce de pie qui y traîne :lol: