sahlabissa a écrit:salut les filles
certe la taille du sexe n'est qu'un facteur entre autres : façon de faire, tendresse sentiment, virilité (être facilement en erection). Mais la taille reste comme même un facteur de plaisir pour plusiers raison :
- avec un e grosse il y plus de contacte et de frottement avec les paroie du vagin
- le pénis est un signe de virilité, donc seulement l'allure d'un gros sexe donne envie de faire l'amour.
- en général les zom bien équipés ont plus confiance en soit, et dans le sexe la confance en soit est importante.
autre chose, la taille du sexe c'est pas seulement la longuer mais c'est aussi le circonférence. avec un pénis épais la femme se sent pleine, ce qui donne au moin un plaisir psychologique et physique.
N.B : tout ça n'est pas une règle générél. il y a toujours des exception.
ce qui généréle : un pénis top petit déçoit, un trop gros fait mal. mais ça dépends aussi de la femme
Alors je fais partie des exception. L'allure d'un sexe ne me donne pas envie de faire l'amour. Je ne fais pas l'amour avec un sexe. Je fais l'amour avec une personne. Toi t'as trop regardé de films pornos, avec des femmes qui se pâment toutes devant les engins de ces messieurs.
La confiance en soi, parlons-en. J'en ai connu qui en avaient des bien fournies, qui avaient confiance genre "t'as vu j'ai une grosse quequette" et qui roulaient des mécaniques, résultat ils ne savaient pas du tout s'en servir. D'autres, taillés normalement, s'en sortent beaucoup mieux, car simplement ils ne mettent par leur machine en avant. Et réagissent autrement que simplement un sexe sur pattes.
La grosse qui aurait plus de contacts : oui certes, mais personnellement ce ne sont pas les frottements qui sont sources de plaisir... Et le point G n'est pas situé dans le fond du vagin, mais plutôt assez proche de l'entrée... Donc gros ou pas.. On s'en moque.
Un pénis trop petit déçoit s'il n'est pas utilisé correctement. Un gros pénis fait mal et déçoit aussi s'il n'est pas utilisé correctement. Mais en amour, je n'ai été déçue que par des messieurs qui pensaient la taille de leur pénis hyper supra méga importante. Les normaux avaient peur de leur taille, les gros se croyaient bons d'avance. (je parle de pénis).
A méditer.