Moi aussi j'en ai plein partout bras, ventre cuisses, seins. Et comme je suis noire elles contrastent a mort avec ma peau. Avant je complexais tellement que j'en étais à mettre des manches longues alors que j’habitais en Martinique (35°c a l'ombre).
Maintenant ca va. Quand il fait chaud j'en ai rien à faire des gens qui pourrait regarder je mets mon débardeur.
J'ai fait pour la première fois le test au boulot ya un mois.
C'est passé nickel. La seule remarque que j'ai eue venait d'une autre collègue au boulot qui me disait qu'elle admirait mon courage car elle aussi elle en a. D'ailleurs 1 semaine plus tard elle venait aussi en débardeur.
Faut se dire que toutes les femmes en ont grosses ou maigres
J'ai ai même vu une sur HALLE BERRY en visionnant un making off de dvd !!! (Au dessus de la hanche droite si vous voulez chercher)
C'est une question élasticité de la peau. Ya des filles qui vont prendre énormément de poids en peu de temps et rien aucune traces. Certaine vont en avoir sur les seins a la puberté. Les mecs aussi en ont; souvent dans le dos quand ils grandissent d'un coup à l'adolescence.
Mon chéri ca l'amuse, il appelle ca son labyrinthe. :lol:
Petite astuce que j'utilise parfois en soirée. Un peu de fond de teint sur le décolleté. ;)
Donc faut assumer (sans trop faire étalage non plus)