Ah oui...
J'ai dû plier pour le bonheur de ma mére.
La veille du mariage j'ai eu ma tante sur msn je lui ai dit de venir,( que l'autre ne viendrait pas).
Je n'ai rien dit a ma mere qui ne m'adressait plus la parole!
ceremonie civile 11h20 mairie de reims en tenue pantalon super classe
12h20 manger le bon hachis parmentier de ma grand mere :lol:
13h45 l'enfilage de robe, je l'ai fait toute seule tant bien que mal parce que maman ne voulait pas avoir de contact!
Depart pour l'eglise a 14h30, en retard!!
On arrive dans le village en klaxonant pour indiquer aux invités dans l'eglise que nous étions là...
Mes jambes commencent a trembler, ma voix se trouble :?
La voiture se gare devant l'eglise et la je craque, je pleure a contre coeur!
Je ne suis plus maitre de moi meme
Le pretre me dit devant l'eglise qu'il faut etre ponctuelle, j'y penserais la prochaine fois!! :roll: )
Je foire un peu mon entrée car je marche a toute allure le visage baissé parce que mes larmes coulent :cry:
Je n'entend pas mon pere me dire de ralentir, je ne vois rien, pas de flash, pas de camescope.
Cérémonie tres jolie.
la soirée a eu du mal a demarrer mais tout s'est bien passé.
Mon frere qui se servait dans la cave a champagne tout le long du repas sans demander alors que le repas était au vin!
Je lui ai dit non quand il a enfin eu le temps de me demander car il en fallait aussi pour les autres!
Etant completement defoncé (alcool, ...) il s'emporte a sa table en me denigrant, me mettant plus bas que terre mais je n'ai rien entendu vu qu'il y avait de la musique ( les personnes a sa table me l'ont dit)
Il ne s'en est ps remis jusqu'a critiquer mon mariage a ma mere alors que j'étais derriere lui!
mon pere l'a ramené a la maison tout de suite.
Ensuite c'était l'éclate.
La soirée s'est fini sur le parquet de la salle.Vincent est tombé de fatigue sur un petit matelas, je n'ai jamais reussi a la reveiller :evil:
Je me suis allongée sur le parquet a coté de lui pour quelques heures!!!