Bonjour
TRES clairement je souhaite rencontrer des filles pour amitié . Je suis nouvellement arrivée sur Paris et je suis Québécoise. Je suis mariée et aimerais me faire
de nouvelles amies. Pas de rencontre avec des hommes et pas de relation lesbienne( jen reviens pas que je dois préciser ceci mais bon...) Je ne veux pas que l'on méprenne mon annonce. Des filles qui aiment bien rigoler et qui souhaite sortir(pas dans les boites) mais par exemple prendre un ti café et papoter, découvrir de nouveaux coins de Paris(il ne faut pas oublier que je suis ici seulement depuis le debut de juillet) bref , échanger , sur toutes sortes de sujets et partatger nos passions etc.
au plaisir de vous lire
Josée(amielune)
slt moi je suis de paris ! je ne suis pas lesbienne ou quoi que ce soit d'autre :P t'inquiete pas pour sa ! si sa te dit de boire un café ( je suis toujours prete pour un pti café ) fais moi signe ;)
Bonjour???
J'attends toujours que tu me rajoute dans ton msn question de pouvoir discuter devant unti café tout prochianemenet ....as tu changé d'idée??
Dis le moi tout de meme sil te plait
merci
Josée(amielune)
Flute et reflute, je redémaénage sur Paris que l'année prochaine. Ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer pour un tit café, mais je suis pas très souvent sur Paris.
Et d'autant plus uen québécoise, pcq on a vécu un an à Montréal, et ça m'aurait fait des souvenirs, lol.
Enfin bref, si c'est un WE que vous prenez votre petit café, ça me ferait plaisir de venir.
désolée de m'incruster dans votre post mais je cherche à joindre Laurye et comme elle souhaitait rencontrer des filles sur Paris, peut-être êtes-vous en contact avec elle.
Si oui, merci de lui dire que Vany de VLR cherche à la joindre urgentement et qu'elle me donne signe de vie très rapidement.
coucou , moi c aurelie , je vais avoir20ans et jsui du91 mais je taf sur paris , pres de chatelet.je suis hetero , lol , mais j'adore l'accent quebecois et leur facon detre.