Me voilou enfin revenue dans mes contrées lointaines. Et donc : merci à vous toutes et tous pour cette journée!!!!
pas toujours possible de trouver le temps de parler avec tout le monde,mais dans tous les cas, très heureuse de vous avoir rencontré(e)s.
un petit merci tout spécial à diamanrose et reina, assises pas trop loin de moi au repas, et ,de ce fait, dont la bonne humeur communicative m'a permis de sortir progressivement de ma tétanie de timide!! et puis aussi un bisou à titemagou , vraiment pleine de bonne humeur, j'ai été très contente de passer un petit de temps en plus à ses côtés!!
Après évidemment encore toute impressionnée ( et puis un peu frustrée que ma timidité et du coup peut être la maladresse des discussions, le peu de temps dont nous avons disposé, la situation pas très posée, n'ait pas permis de mieux nous connaître ) d'avoir recontré Sabishoo, belle :shock: et talentueuse :shock: ( ;) ) , et puis aussi Karen , une personnalité... détonante !!!
(et fanny manon...qu'elle est joulie!!! :shock: )
(et puis si je ne m'arrêtais pas j'en aurais pour des heures à dire un petit truc sur toutes: briquette , pleine de vie, defy, une vraie pile,etc...)(bref je m'arrête là sinon j'en finirai plus d'enumérer tout le monde!!)
(paxcal : merci)
bisouuuuuuus
(et toute heureuse aussi d'avoir pu profiter du dimanche pour aller faire un tour au musée d'orsay! :D plein les yeux!! )