MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
ba si on va par la la commande que j'ai passé 4 h apres celle de lyche pour  
moi est deja a perpignan...

*Tend son autre main à Sam*

Allez, toutes ensemble !!!

Il FAUT y croire !!!!! :D

On va finir par faire une sacrée ronde ! :lol:

:kiss:

oui dansons toutes ensembles la danse du dieu Torrid, suivie de très près par la danse du dieu des Douanes, et toutes ensembles découvrons la zen-attitude qui, généralement, ne nous caractérise pas... :mrgreen:

8-[ jpeux entrer dans la ronde??? :oops:
42 ans Toulouse 5609
OUI OUI !!! dansons toutes ensembles pour avancer vers la zen-attitude!!! :mrgreen:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
t as oublié le dieu chronopost...qu il donne des ailes a ses ptits camions pour rouler plus vite, sans se faire chopper par les radars!
41 ans 12494
Ahouuummmmmmmmm :lol:!!! ( quoi c'est la zen attiute voué au dieu torrid et de la douane...8) ) ou alors

"allez jolis coli des bois sorté de la douanes ensorceuleuse et venez retoruvez vos petits amis deja dépiauté"....en dansant la farandole !
:multi: :multi:
Zen soyons zennnn dansons dansons dansons toutes en coeurs mes soeurs....
:-({|=
Carlotta en version ze veux pas retourner au boulot alors j'essaie de me faire internée :peur: :peur:
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaah j'en ai un arrivé l'agence import :D
P
40 ans Nice 21965
punaise je viens de voir les pages (3) : calmez vous les filles, arretez de stresser comme ca, je sais qu'on est toutes impatientes d'avoir nos beaux vetements mais je vous rappelle qu'on est pas mal a commander et qu'on est samedi, y'a pas longtemps ca mettais 5 jours a peu pres juste pour le voyage alors on fait son yoga tout va bien se passer, ils vont arriver nos petites merveilles ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
meuhhh!!!! on est pas tarées...c est juste un pti delire ;)
57 ans Toulouse 1076
C'est trop injuste, le mien est pas encore reconnu par Chronopost, ouiiiiiiiin !!! :cry:
40 ans marseille 2582
bon, mon colis aussi est arrivé a l'agence import vers 13h10.

Mais j'ai une question, comment on fait pour savoir si on est bloqués par la douane ou pas vu qu'on est le week end ?
42 ans Toulouse 5609
fannydusud a écrit:
bon, mon colis aussi est arrivé a l'agence import vers 13h10.

Mais j'ai une question, comment on fait pour savoir si on est bloqués par la douane ou pas vu qu'on est le week end ?

ça c'est une bonne question! :-k mais je pense que ça doit être marqué sur le suivi comme n'importe quelle autre étape, non? et puis si lundi midi il est toujours pas sorti... je pense qu'on comprendra toutes seules...
mais ne nous portons pas malheur, pour l'instant nos colis sont pépères à l'agence import, où ils prennent l'apéro avec les douaniers, avant de gentiement ressortir de la douane pour monter dans une camionette chronopost qui les enmènera chez nous! :D
57 ans 14650
Chronopost tout comme la douane evidement travaille 24/24 donc malgre le fait que c'est le we tu peux avoir tes updates.

J'ai deja eu à 2h et à 4h du matin.

Vous paniquez comme ca pour un colis, heureusement vous ne travaillez pas dans la logistique ou l'import/export :lol: ;)
42 ans Toulouse 5609
Pickles_Cat a écrit:
Chronopost tout comme la douane evidement travaille 24/24 donc malgre le fait que c'est le we tu peux avoir tes updates.

J'ai deja eu à 2h et à 4h du matin.

Vous paniquez comme ca pour un colis, heureusement vous ne travaillez pas dans la logistique ou l'import/export :lol: ;)

oui, heureusement... et dire que je veux être prof... mais c'est marrant je suis sûre que je stresserai moins sur mes élèves que sur mes colis :lol: enfin, on verra...
43 ans Roubaix 5695
Je croise les doigts pour que vos colis arrivent tous lundi. ;)
48 ans 10768
photos de ma commande, reçue aujourd'hui, sur mon blog ;)
50 ans dans mon sallon 337
Passé les douanes !!!!

sam 01/09/2007
19:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

:angel:
B I U