Bon et bien moi j'ai finalement eu mon colis ce soir, après bien des péripéties...
D'abord ils n'avaient pas flashé le numéro américain, donc je ne pouvais pas le suivre sur le site de Chronopost...
Ensuite le livreur est passé lundi matin, c'est ma mère qui lui a ouvert mais elle a oublié de lui dire quelle porte prendre dans la résidence. Du coup monsieur le livreur ne s'est pas foulé à chercher, il est reparti avec mon paquet... :twisted:
Lundi après-midi j'appelle Chronopost pour savoir oû est mon colis, évidemment ils ne reconnaissent pas le numéro de suivi, puisqu'à Paris c'est le numéro français qui a été flashé... Ils me disent donc juste d'attendre la deuxième livraison du livreur ce matin.
Ce matin mon mari reste à la maison pour le réceptionner, mais rien... En désespoir de cause je rappelle Chronopost cet après-midi et ils me disent que le livreur avait finalement laissé le paquet à la poste hier... :evil:
J'appelle la poste pour vérifier et oui miracle, mon petit colis est bien là bas et je l'ai donc récupéré ce soir en sortant du boulot !!! :? :D
Les photos portées d'ici une demi-heure sur mon blog ;)