50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
athanyaw a écrit:
Que le jour du mariage, il avait eu l'impression de ne pas profiter de sa femme, qu'il avait été tiraillé entre tous les invités, bref, qu'il ne regrattait pas ce moment complice en tête à tête
athanyaw a écrit:
athanyaw a écrit:
et puis quasiment tous les couples que je connais qui se sont mariés dernièrement ont fait leur photos de couple avant la date et ça donne des photos splendide, dans des décors différents, avec des lumières, suivant l'heure de la journée... bref, quand on voit ses photos, on voit vraiment un travail de grande qualité!
perso faire les photos un autre jour je pourrais pas car il n'y aura pas la petite etincelle si speciale à ce grand jour
C'est ce que je lui ai dit mais il m'a répondu qu'il avait fait la même chose (c'est un des employés qui m'a reçu) et qu'il avait apprécié de passer une journée seul en tête à tête avec sa future, que l'étincelle dans les yeux, il l'avait eu, que le photographe les avait laissé seul un moment pour qu'il se découvre, et que c'était qaund même un moment magique...
Que le jour du mariage, il avait eu l'impression de ne pas profiter de sa femme, qu'il avait été tiraillé entre tous les invités, bref, qu'il ne regrattait pas ce moment complice en tête à tête
athanyaw a écrit:
etre seul en virant les invités pour les photos bof bof
tu sais, faire les photos de couple le jour même avec le stress de la journée, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, ce sont des photos qu'on va garder toute sa vie, qu'on va montrer à ses enfants et petits enfants, autant être la plus belle et la plus détendue possible ;)
athanyaw a écrit:
il m'a l'air d'avoir pas mal de contrainte ce monsieur, essaie de comparer avec d'autre personne
c'est parce qu'il est exigeant et qu'il veut faire le meilleur travail possible, et il pense qu'en faisant les photos de couples le jour du mariage avec des mariés stressés ou rapidemant après la cérémonie, il ne ferait pas du bon boulot
et puis quasiment tous les couples que je connais qui se sont mariés dernièrement ont fait leur photos de couple avant la date et ça donne des photos splendide, dans des décors différents, avec des lumières, suivant l'heure de la journée... bref, quand on voit ses photos, on voit vraiment un travail de grande qualité!