Avec zom on a vécu pendant presque un an chez mes parents avant d'avoir notre chez nous. Hors de question qu'on fasse ceinture pendant ce temps là ! :oops: :lol:
Nos chambres étaient à l'étage, mais pas contiguës. On faisait attention de ne pas faire de bruit, on chuchotait...
A tel point que quand on a eu notre appart, on a continué plusieurs jours à chuchoter quand on faisait des galipettes. Jusqu'au jour où j'ai dit tout fort à zom : "mais pourquoi on chuchote là ?" Immédiatement il a fait "chuuuuuutttt" ! Puis on a éclaté de rire ! :lol:
Sinon j'avoue que dans le feu de l'action, je me fiche un peu de savoir s'il y a du monde autour... :oops:
(je me souviens d'une fenêtre laissée ouverte et d'un râleur qui... :oops: :oops: :oops: ) Je n'irais peut-être pas jusqu'à faire crac crac dans un lieu public
(encore que...) mais ça ne me dérange pas qu'il y ait des "voisins" du moment qu'on est séparés au moins par une cloison.
Ton amie est bloquée par la présence de sa belle-mère simplement par peur qu'elle entende, peut-être même simplement qu'elle devine ce qui se passe. Elle est peut-être simplement très pudique, sans aucun petit côté exhib (parce qu'il y en a un petit quand même quand on se fiche un peu de l'entourage... ;) ).
C'est la maman de son zom quand même ! Je crois que le fait d'avoir un "parent" juste à côté doit ramener à l'enfance ou à l'adolescence avec son lot d'interdits, même quand on est un adulte marié.
Pour ma part ça ne me semble pas anormal du tout, juste embêtant... Elle va rester longtemps belle-maman ?