46 ans
barcelona
5852
Vos remarques et vos encouragements me font vraiment très plaisir. Merci :D
karen a écrit:
çà c'est corrigé ;)
velvet a écrit:
Exact ! :D
On a préféré mettre en ligne une première ébauche, mais qui nous parait déjà mieux et plus pratique que l'ancien.
Plutôt que mettre the truc parfait, mais épuisé et dans 6 mois... et encore ! :lol:
Et puis on trouve çà plus sympa comme çà, chacun peut faire ses remarques, et ainsi participer aux améliorations et au débugage.
On corrige pas forcément dans la minute, mais tout est pris en compte.
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Les orientations ? De la charte graphique ?
Si on avait un slogan, un truc à garder en tête pour modifier le site, çà serait "plus pratique, plus simple, plus ludique, plus élégant"
Donc oui, on va rester VLR, pas devenir le site du fanclub de Dark Vador ;)
burning_duck a écrit:
Ok, mais alors en sachant bien que Vista copie Apple, qui lui même échange ses inspirations avec les tendances du webdesign ! ;)
Lodie a écrit:
On a peut être un bug là ! S'il te plait, dit moi quel navigateur tu utilise. Je ferais des test. Parce que moi cette case je la vois toujours.
ps : Quand vous êtes devant votre écran et que vous lisez "vous êtes belle", est ce que vous vous retournez pour voir si il y a d'autres filles ?
A toi là qui me lit : "vous êtes belle" ;)
"0% complexes".On parle en général deS complexeS. C'est comme l'expression "sans complexes". Comment l'écririez vous ?
Bon c'est sur, çà peut toujours se discuter. :)
karen a écrit:
... par contre, que les cases de connexion se retrouvent tout en bas de la page, ça c'est perturbant...
çà c'est corrigé ;)
velvet a écrit:
J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)
Ca promet ;)
Exact ! :D
On a préféré mettre en ligne une première ébauche, mais qui nous parait déjà mieux et plus pratique que l'ancien.
Plutôt que mettre the truc parfait, mais épuisé et dans 6 mois... et encore ! :lol:
Et puis on trouve çà plus sympa comme çà, chacun peut faire ses remarques, et ainsi participer aux améliorations et au débugage.
On corrige pas forcément dans la minute, mais tout est pris en compte.
Bouquet_de_Violettes a écrit:
...C'est sobre et classe peut être mais bon, la clarté c'est bien aussi, nan ?
On pourrait savoir quelles sont les orientations de la charte graphique, éventuellement ? :oops: :oops: :oops:
On pourrait savoir quelles sont les orientations de la charte graphique, éventuellement ? :oops: :oops: :oops:
Les orientations ? De la charte graphique ?
Si on avait un slogan, un truc à garder en tête pour modifier le site, çà serait "plus pratique, plus simple, plus ludique, plus élégant"
Donc oui, on va rester VLR, pas devenir le site du fanclub de Dark Vador ;)
burning_duck a écrit:
je vois que vlr a sucombé au style vista...
Ok, mais alors en sachant bien que Vista copie Apple, qui lui même échange ses inspirations avec les tendances du webdesign ! ;)
Lodie a écrit:
Et aussi qu'il n'y ait plus la case "se connecter automatiquement" ou quelque chose de ce goût. Je dois me reconnecter à chaque fois, ce n'est pas très pratique !
On a peut être un bug là ! S'il te plait, dit moi quel navigateur tu utilise. Je ferais des test. Parce que moi cette case je la vois toujours.
ps : Quand vous êtes devant votre écran et que vous lisez "vous êtes belle", est ce que vous vous retournez pour voir si il y a d'autres filles ?
A toi là qui me lit : "vous êtes belle" ;)
"0% complexes".On parle en général deS complexeS. C'est comme l'expression "sans complexes". Comment l'écririez vous ?
Bon c'est sur, çà peut toujours se discuter. :)