MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où avez-vous trouvé vos colliers d'ambre?

47 ans Lille 7000
marie-anne_du72 a écrit:
marie-anne_du72 a écrit:
ben oui je suis totalement d'accord
tu la pris sur bébé au naturel ????? (DameAliénor)
moi j'ai trouver se lien  

oui, je l'ai pris là-bas!!! ;)
ton lien est pas mal et moins cher!!! ;)
j'aime bien les colliers en ambre multicolore!!!

J'en ai trouvé aussi chez nature et découvertes à environ 15 €, ms là il n'y avait pas les fdp!!! ;)
L
44 ans Grenoble 4
Ah bah tiens! je viens d'en prendre un pour ma fille de 4 mois qui a les gencives qui travaillent chez icilavie justement !
Je l'ai recu super rapidement, et je suis très contente il est très beau.
J'ai pris un multicolore mutltiforme, c est mon homme qui préferait ! Et puis a ce moment la y avait une promo, il était à 10 Euros !

La, le fermoir est en ambre, avec une vis en plastique dedans, et il y a bien comme dis Dame-Aliénor des petits noeuds entre chaque perle.
En fait je pensais comme vous pour la longueur mais sous les vetements y a pas de probleme !
38 ans 72100 878
lolo
justement c'est exactement le muticolor mutiforme qui nous tente chez eux aussi :)
merci de ton temoignage je vais me laisser tenté alors :lol:
PS : la promo n'est plus d'actu il sont revenu a 12.90€
L
44 ans Grenoble 4
Dommage marie-anne pour la promo, mais n'hésite pas ils sont très beaux ;) et ils sont quand meme pas très cher :)
38 ans 72100 878
c'est pas son prix qui me gene
c'est le faite de savoir si il et efficace surtout :D
L
44 ans Grenoble 4
Je ne peux pas te garantir l'efficacité: entre les granulles de chamomilla, le gel gingival a la sauge et le collier ... quelle est la part du collier ?!
mystere et boule de gomme ! En tout cas si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal , et en plus c est super mignon :)
Sur le site, je sais pas si t as vu que si tu cliques sur plus d'informations sur le collier, ils décrivent les vertues therapeutiques qu on prete à l ambre. ;)
38 ans 72100 878
oui j'ai lu merci
je compte lui en prendre un de toute maniere on verra bien
oui pareil il a de l'homéopathie aussi
le chamomilla
il a aussi du mercurius ( c"est pour la douleurs des gensives )
du dolodent ( gel gingival )

merci de vos temoignage en tout cas
C
45 ans franche comte 284
Perso ma fille a degustee pour ses 4 premieres dents et en a sorti ...12 ... oui 12 en mme temps et elle venait d'avoir son collier d'ambre acheté en suisse. C'est un fil en "corde" avec des perles bien jaunes. Celui ci il est ras le cou et se noue une bonne fois pour toutes (car des fois les mamans les enlevent la nuit mais c'est bien souvent a ce moment la que les bebes en ont besoin....)

A force de bains et de mises a l'epreuve un jour il a cede pendant une sieste. Lorsque j'ai leve ma fille je vous explique pas la trouille que j'ai eus elles etaient toutes reparties autour d'elle sans mme savoir le nombre exact avant et si il en manquait.... Pour mon deuxieme je pense que je prendrais un avec un vrai fil et pas une corde..... j'ai tellement eus peur que je suis calmee mais en mme temps le bien etre de nos bouts de choux vaut bien qu'on se casse la tete a trouver celui qui nous convient....!!!!
38 ans 72100 878
ca y'est je viens de le commandée ^^ maintenant y'a plus qu'a attendre :D
L
44 ans Grenoble 4
C est le plus dur ;)
44 ans là 5969
depuis 10 minutes, ma poupette porte un tres joli collier autour de son petit cou :lol:
par contre, je trouve que ça "casse" le côté bébé, on dirait une grande fille :(

(mais bon...)

on va voir ce que ça donne, merci les filles pour vos conseils...
2137
Je remonte ce sujet car je suis moi meme à la recherche d'un collier d'ambre pour mon fils!
J'aimerais savoir si les filles apres quelques années d'experience vous avez vu les bienfaits du collier?

Et si des nouvelles mamans en ont acheté aussi!

merci :lol:
M
42 ans Le Havre 137
bonjour,

mon fils a 3 ans aujourd'hui mais je lui ai mit le collier d'ambre vers ses 3 mois

je ne sais pas si c'est lié au collier ou pas mais disons qu'on a pas échappé aux joies de la poussée dentaire (grognon, bave, joues rouges) mais les percées passaient quasi inaperçues, ne pleurait pas la nuit de douleur...

Je lui ai enlevé à contre coeur le jour de sa rentrée des classes mais bon pas le choix lol
64 ans Lyon 313
Bonjour
Si vous me permettez, je ne comprends pas du tout cet engouement pour ces colliers de perles.
Je ne dis pas que c'est mal, je ne comprends pas. :cry:
26468
Bonjour,
On peut maintenant trouver des colliers d'Ambre en pharmacie. Le certificat est fournis, les perles sont séparées par des noeuds et la longueur est impec ;)
C'est une façon naturelle de soulager les poussées dentaire, avec un peut d'homeopathie et de gros calins :D
B I U