44 ans
Ici et là-bas
3402
Cessile a écrit:
Je remonte ma réponse, j'ai l'impression qu'elle est passée inaperçue.
boubou59 a écrit:
je suis un peu dure ce soir non?
Boubou, non, je comprends ta réaction.
Vous savez quoi? ben je suis bien d'acc avec vous toutes! Je sais que j'ai rien à lui dire, c'est égoïste de ma part, mais j'aimerais tellement avoir un bébé mais bon, zhom est pas prêt... Bref, ce serait pour de mauvaises raisons que je lui en parlerais, c'est clair.... Je m'attendais à vos réponses mais j'avais besoin de les voir et de les lire, pour justement ne pas lui en parler.
D'un autre côté je m'inquiètes sincèrement pour son utérus parce que je sais qu'elle veut des enfants et je comprends pas qu'elle se retrouve dans cette situation parce qu'elle prend la pillule... C'est peut-être un désir inconscient, je sais pas... Ou alors qu'elle fait vraiment pas gaffe ou qu'elle a pas eu de chance une deuxième fois, allez savoir...
'tain....... C'est chiant la vie! c'est malfoutu je trouve, lol.
Encore merci à vous toutes.
Ilune, je comprends ta réaction, au fond de moi je la partage parce que j'aimerais tellement être enceinte...
Bref, je vais attendre et dans un ou deux mois elle me le dira, comme la dernière fois.
Encore merci!
Quand même je me sens triste... :cry:
D'un autre côté je m'inquiètes sincèrement pour son utérus parce que je sais qu'elle veut des enfants et je comprends pas qu'elle se retrouve dans cette situation parce qu'elle prend la pillule... C'est peut-être un désir inconscient, je sais pas... Ou alors qu'elle fait vraiment pas gaffe ou qu'elle a pas eu de chance une deuxième fois, allez savoir...
'tain....... C'est chiant la vie! c'est malfoutu je trouve, lol.
Encore merci à vous toutes.
Ilune, je comprends ta réaction, au fond de moi je la partage parce que j'aimerais tellement être enceinte...
Bref, je vais attendre et dans un ou deux mois elle me le dira, comme la dernière fois.
Encore merci!
Quand même je me sens triste... :cry:
Je remonte ma réponse, j'ai l'impression qu'elle est passée inaperçue.
boubou59 a écrit:
je suis un peu dure ce soir non?
Boubou, non, je comprends ta réaction.