Citation:qui plus est avouons tout de même que carlier a au moins le tempérament d'assumer son physique vraiment rond, pas du tout formaté télé et ce même si il "descend" un invité
Ben, chuis désolée, et ce que je vais dire va p'tet en choquer certain(e)s, mais je ne vois pas pourquoi sous prétexte qu'on a un physique "ingrat", on devrait se permettre de casser les autres sans raison, juste comme ça, pour le fun et l'audimat. Ok, je n'ai pas vu cette émission, les bouts que j'ai vu au zapping ou dans d'autres émissions m'ont suffi largement, c pas mon truc du tout. Donner la parole aux gens, oui, c'est intéressant, mais en ce moment entre les émissions à "cassage" et les animateurs passe-plats qui laissent dire deux mots aux invités, j'en ai un peu marre d'entendre à moitié des gens intéressants.
Et
- c'est là que je vais choquer, mais je précise que c'est un point de vue purement perso - je ne peux même pas regarder Carlier. Ben chuis désolée, oui, moi aussi chuis obèse, et c p'tet même pour ça que je ne peux pas le voir, mais c'est vraiment physique (je parle de ma réaction). Je ne doute pas qu'il fut un bon animateur radio, et qu'il ait ses fans, moi, j'peux pas, y'a des gens comme ça que je ne supporte pas de voir, et je précise qu'il y'en a même un paquet de minces dans le lot, alors que par exemple Maïté ou Michael Moore, qui sont pourtant pas peu enrobés, je n'ai aucun mal...
Alors vivement qu'on puisse écouter correctement les invités à la télé, sans cassage gratuit, sans condéscendance ni lèche bottisme, avec de vraies questions et de vraies réponses.