Audiotax a écrit: =>David, bonjour
Je préfère cette définition, je te laisse chercher la source...je suis trop occupé à récupérer les N° de tél. rrr***
Heu... tu as le téléphone toi ? :D
Sauf que je n'ai pas eu à chercher la source : et ouais t pas le seul à connaitre uzine. :D
Celà dit, citer sa source, je pense que c'est accorder le minimum de respect dû à son véritable auteur :?
Audiotax a écrit:
Troll : Expression serinée par un intello qui se pense de haut niveau, afin de discréditer les internautes qui ne se conforment pas à son propre mode de raisonnement ou à celui de SA communauté, dans le but de rester le plus possible entre soi. En réalité le premier Troll est l'utilisateur du mot "Troll".
Encore une fois c'est trop facile de se ramener et de faire un copier coller d'une citation empreintée à un article. :roll:
Enfin pour répondre quand même, en parlant de troll on peut tomber dans un débat phylosophique très interressant, mais interminable, qu'on retrouve déjà dans l'article.
D'après ma petite expérience, dans un forum comme le notre le problème se résume à un équilibre entre la spontanéité des réactions, et la lisibilité des informations essentielles, c'est à dire sans que l'un bouffe l'autre.
Audiotax a écrit:
=>Fangfang, tu es certainement un troll, demande moi mon N° de tél. pour vérifier ;)
Si David cherche la source de la définition tu trouveras même le point G... merci qui ? :)
:o Le point Godwin, encore une fois c'est dans l'article...
Essaie encore, fais des efforts, tu finiras peut être par m'apprendre quelque chose...je te dirais merci :)