MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

durée de vie des spermato et risque de grossesse

1000
juste une petite question pour pas mourir idiote :
Le spermatozoïde dans l'eau il flotte ou il flotte pas? :?:
50 ans Dans les nuages 764
Ne t'inquiètes pas PINIOUFF, celà ne risque absolument rien!!!!!!!!!!!!

Déjà en faisant l'amour le jour J, c'est dur d'arriver à tomber enceinte, alors imagine là, le parcours du combattant : l'eau chaude+le savon+le rinçage de la baignoire+à l'air libre quelques temps+re eau chaude+re savon.......

Pour qu'un seul spermatozoIde puisse avoir une chance d'arriver jusqu'à l'ovule en vie, il faudrait que ce soit un SUPERWARRIOR de la mort qui tue!!!!!!!!!!!...............

Alors surtout destress, ça ne peut pas arriver!!

En tout cas gros bisous (euh, je ne te serre pas la main ?!.....lol)
43 ans La Louvière-Belgique 29
C'est très bien de t'informer, beaucoup de jeunes de ton âge n'oseraient pas. Ta question pourrais parraître stupide pour certain mais je trouve que c'est une question utile que les jeunes se posent.

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun risque, c'est déjà pas facile de tomber enceinte normalement alors le système de la baignoire :lol:

Pas de danger!

A+... Jess ;)
P
35 ans 6
merci tout le monde de mavoir repondu, c'est sympa de votre part.
38 ans dijon 155
ben déstresse bonhomme respire les fille ne tombe pas enciente comme ca par magie mais euh sinon n'en badigeonne kan meme po partout kestion d hygiène lol
P
35 ans 6
salut, je veux pas que vous croyiez que je suis un gros sale, c'est pas du tout le cas, c'est juste que je suis parano avec le sperm., jen met pas partout mais jai peur quil me reste des petites particules et qui si je touche du papier toilette ou autre,qu'il y ai un riske de grossesse.
Bonjour je me posai justement la même question et je suis un peu rassuré mais en ce qui conserne les maladies? C'est dangeureux? :oops:
B I U