pour moi c'est OUÏ FM, autant pour les programmes que pour les délires entre animateurs... ça tourne un peu en rond, mais c'est le cas pour toutes les radios je crois.
J'écoute rarement la radio sauf quand je suis sur internet. et là je clique sur Nostalgie...j'adore ré-entendre des vieux trucs ringards (pour certains) !
je regarde fun radio sur le pc pour les delires de cauet ,avec radio aol c'est reggae roots ou world en general et avec mon portable c'est rtl 2 .voila ... je ne captais absolument rien avec ma vielle chaine hifi qui viens de rendre l'ame la pauvre :puppydogeyes:
je reprend pas un vieux sujet je repond au station radio que j'ecoute ( ! ? ) donc je ne me limite pas qu'a fun .
gnê? :? :shock:
euh je ne citais pas le truc par rapport à ton post briquette! mille excuse s'il y a eu méprise ( décidément je dois être bien maldroite dans mes post car je me prends souvent des retours de flammes sans avoir allumé de feu...et j'en suis toujours à me justifier....) mais je disais juste que pour ma part j'avais déjà répondu dans ce topic là ( que je citais)