42 ans
au milieu des poissons
7816
anypya a écrit:
Comme je te comprend, je vis cette période même ...
Sensation de vide dans mon ventre, kystes...
J'envie aussi celles qui attendent un bébé.
J'étais très mal il y a quelques jours (j'en parle d'ailleurs sur mon blog).
Je n'ai pas de solutions miracles pour ce genre de situation, je m'occupe l'esprit, je bricole, je sors, j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est très dur surtout que je vois quasiment tous les jours des petits.
Alors voila: Nous essayons de faire un bébé depuis 1 an et demi mais sans succés, j'ai subi une intervention en fevrier pour supprimer un kyste ainsi que de l'endometriose et voila que ce fameux kyste est revenu.
Ajoutez a celà que ma soeur vient de m'annoncer sa grossesse. Je n'arrive pas à me rejouir pour elle, je me sens egoiste de mon attitude mais ca me fait tellement mal de savoir mon ventre si vide!
Je pense qu'il y en a plus d'une a qui s'est arrivé et je voulais savoir si vous aviez reussi a surmonter ca et surtout comment vous avez fait.
Je m'en veut parce que j'adore ma soeur mais ca me fait quand meme souffrir et du coup je n'arrive meme pas a l'appeler.
Ajoutez a celà que ma soeur vient de m'annoncer sa grossesse. Je n'arrive pas à me rejouir pour elle, je me sens egoiste de mon attitude mais ca me fait tellement mal de savoir mon ventre si vide!
Je pense qu'il y en a plus d'une a qui s'est arrivé et je voulais savoir si vous aviez reussi a surmonter ca et surtout comment vous avez fait.
Je m'en veut parce que j'adore ma soeur mais ca me fait quand meme souffrir et du coup je n'arrive meme pas a l'appeler.
Comme je te comprend, je vis cette période même ...
Sensation de vide dans mon ventre, kystes...
J'envie aussi celles qui attendent un bébé.
J'étais très mal il y a quelques jours (j'en parle d'ailleurs sur mon blog).
Je n'ai pas de solutions miracles pour ce genre de situation, je m'occupe l'esprit, je bricole, je sors, j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est très dur surtout que je vois quasiment tous les jours des petits.