MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boots fashion jusqu'au 42 gros mollets

44 ans paris 2190
Coucou

Je vient de les recevoir, ces boots sont génialles, elles sont ouvertes au niveau du mollet ce qui laisse passer toutes les tailles de mollets. En fait on peut replier  
le tissus pour en faire des botines encores plus courtes, ou laisser relever et y mettre son jeans.

http://www.laredoute.f...04&single=&hasnext=1&hasprev=0

Voilà enjoy les filles,
37 ans *Reims* 1086
Salut
Elles sont vraiment superbes j'adore, c'est juste la hauteur du talon qui me fait un peu peur...

Sinon je les avait dejà reperer sur torrid, en effet ya quasiment les memes...:

http://www.torrid.com/...4442148680&bmUID=1189774729784

Je me rend compte que celles de torrid sont peut etre un peu molins haute, non?

bis
37 ans *Reims* 1086
Mais celles de la Redoute reviennent moins chères.... ;)
44 ans paris 2190
c excatement les memes franchement le talon est hyper stable
45 ans poitou charente 81
salut les filles vous m'avez tentée et j'ai succombé...j'ai commandé ces superbes bottes sur la redoute ,elles arrivent en fin semaine,j'espere qu'elle seront confortables...
44 ans paris 2190
elle sont tellement confortable que j'ai commandé les marrons et les argentés :oops:
45 ans poitou charente 81
mes bottes sont arrivées..et..effectivement on est super bien dedans et trés l'aise...j'ai envie de dire un peu comme dans un chausson et on ne sent pas du tout le talon ce qui est génial...peut étre vais je craquer pour d'autres coloris...il faut que je reste raisonnable....au moins pendant le week end....
44 ans paris 2190
je ne porte plsu que ça lol
V
40 ans SEINE-ET-MARNE (77) 9
Elles sont magnifiques tes bottines !!!!!! Tu m'as convaincue !!!!! J'ai un anniversaire dans pas longtemps et j'aimerais les acheter mais si possible, avec un code promo ... donc, si vous avez les filles, je suis preneuse :P
61 ans Orléans 1425
Bonjour,

Taillent elles bien au niveau de la pointure? car j'oscille souvent entre le 41 et le 42, alors autant ne pas me planter, elles sont trop top !

Merci
V
Coucou Chamonix21 !

Alors finalement j'ai eu mon code promo et j'ai commandé les bottines, je les reçois demain dans mon point relais. Je fais du 41, je te dirais ça.
V
Alors, j'ai bien reçu les bottines mais ça coince. J'ai le pied et la cheville larges et impossible d'y glisser mon pied. C'est la 1ère fois que je commande des chaussures par internet et bien c'est fini !!!!!!! MDR. Donc, les filles qui ont un pied un peu large ou large, passez votre chemin !!!!!!
61 ans Orléans 1425
Elles sont tip top !!
Je les avais commandées en 42, trop grandes, donc retour au relais et échange contre un 41 qui est arrivé le lendemain. je ne les quitte plus, des vrais chaussons et pourtant j'ai le pied bien large !!
Et en plus elles sont hyper féminines !

merci merci !!!
38 ans 423
j'hésite a commandé ces chaussures, j'ai aussi le pied large 11,5 pour une pointure de 40, vous faites combien ?
44 ans paris 2190
Regardez les filles!!
Je crois que c'est les même mais celle là sont méga fashion!!! :shocked!:

http://www.quelle.fr/p...mary&fh_refpath=facet_64689723
B I U