Salut les filles!
Je ne voudrais pas polluer votre post et j'espère que ça ne sera pas pris comme tel, mais je suis en train de tenter d'organiser un vide dressing maison, à savoir que toutes celles d'entre vous qui voudraient vendre ou acheter des fringues seraient les bienvenues. Mais j'ai aussi dans l'esprit d'organiser un moment convivial, d'échange etc. Ca ne remplacera bien evidemment pas un karaoké :lol: mais ça peut être une idée non? J'ai un grand appartement et donc beaucoup de place pour vous accueillir.
Bon le seul hic c'est que je suis infirmière et qu'en ce moment je bosse tous les week end maisso vous êtes motivées pour faire ça un soir quelque soit le jour, prévenez moi par mp ou sur le forum!
je vous donne le lien du post:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_130308.htm
Bonne soirée :)
PS: je me suis adressée au filles parce que l'idée de base est de vendre ou d'échanger des vêtements, mais comme l'idée est aussi de partager un moment convivial, les hommes sont les bienvenus (après je suis pas sure qu'une bande de filles en furies autour d'un tas de fringues soit très exaltants pour eux ;))